SoS conception une application de gestion de bibliothèque

yatout Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kikizefirst Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sui nouvau je ne sai pas commen sa marche.svp aide moi, je voudrai soutenir sur la gestion d'une bibliothèque je besoin d'aide pr constituer une base simple Merci.

A voir également:

6 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

c'est un exercice ? un TP ? un projet ?
Tu va programmer aussi une application ? en quoi ?
Tu connais déjà SQL et SQL Server ?
0
yatout Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me débrouille un peut en SQL et c un projet pour mon mémoire de fin d'année.
je suis en train je réunir mes je grand besoin de vs svp.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Ça suffira pas le SQL, tu va devoir développer une application, tu va l'écrire en quoi ton application ?
0
yatout Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veut l'écrire en base de donnée .depuis la création des tables jusqu'au différente relation entre elle. (les livres les lecteurs ect...)
0

Salut,

Oui ça tu peu faire en SQL, mais ça n'est pas une application, c'est juste la base de données. Puisque SQL Server c'est du Microsoft, si tu reste sur Microsoft pour le développement, alors tu pourrais développer par exemple en C# avec Visual Studio, et les accès en SQL se font en ADO.NET.
0

oui effectivement ce pr sa que je besoin de votre aide.quoi fer ? .
0

Travailler ? Et pendant que tu y es apprendre à écrire en Français ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kikizefirst Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour
Il existe de très bons logiciels gratuits et très complets disponibles sur internet. Je ne vois pas bien l'intérêt de créer quelque chose de nouveau sachant qu'il y a énormément de paramètres à prendre en compte (Unimarc par exemple).
Crdt
0

Tu as raison mais l'explication c'est que c'est peut être un exercice ou un TP.
0
Kikizefirst Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui. C'est ce que je me suis dit ensuite!
0