Les discussions

Aide pour activation de sql server 2008

besoin de code d'activation de SQL server 2008

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Célien

Migration d'une base de données sql server

 Résolu

Bonjour todo el mundo, donc voila mon problème : j'ai deux base de données sur deux postes différents qui ont le meme nom et la même structure, ce k...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
basedonnees

Pas de connexion à ma base de données ==> time out

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi je ne peux me connecter à ma base de données locale. J'ai le message suivant Warning: mysql_query() [func...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
giheller

Relation cardinalité 1,1 des deux côtes

Bonjour, petite question : est-ce qu'il est possible d'avoir une entité reliée à une association avec des cardinalités 1,1 des deux côtés ? exemp...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cysod1879

Demande du cours

cours de sql server 2008 en pdf

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
piquesous

Mini projet

salut s'il vous plais quelles sont les tables nécessaires pour la création d'un mini projet qui gère la gestion d'inscription dans un institut et merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Venusia95

Les gens qui vont payer chaque mois

je cherche une fonction qui affiche les gent vont payer chaque mois para rapport a leur date d'inscription EX:un stagiaire inscrit le 01/01/2014, doit...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Venusia95

Cherche le nom et l'adresse de ce numéro

appels réguliers anonymes j'aimerai vraiment avoir une personne qui puisse m'aider ou même la géocalisation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alexgodfather

Ancienne adresse mail

Bonjour, Il y a 5 jours je me suis fait pirater mon dresse ail par ma faute. J'ai donc changé d'adresse mail et de mot de passe. J'ai essayé de réc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
maratoutouse

Se connecter à un serveur sql server à partir du réseaux local

Bonjour, je viens d'installer sql server sur un poste (windows 7), sur ce même ordinateur j'arrive à créer des connections ODBC à la base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Célien

Afficher deux fois les noms de la même table sql server 2014

Bonjour, J'ai un problème en SQL. J'ai une table qui s'appelle Representant, elle contient toutes les informations d'un commercial. J'ai une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Venusia95

Rapporter une date à "fin de mois"

Bonjour, Je travail actuellement sur une requête dans laquelle j'ai des dates prévisionnelles de paiement client en fonction des habitudes de paie...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Venusia95

Requête

bonjour, pourriez vous m'aider à écrire une requête qui me permettra de faire ressortir le montant total des ventes par jour pour chaque vendeur entr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
admin14

Activation sql server 2014

Bonjour, l'entreprise ou je travail a acheter une licence sql server 2014 pour installer sql server j'ai télécharger une version de la site Microso...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jee pee

Calcul trimestre

bonjour à tous, je suis débutant sur sql server, donc j'ai un petit soucis que j'espère bien avoir de l'aide, sinon en fait je dois calculer la dur...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
chachir1

Sql depuis internet

Bonjour, un client me demande de créer un site e-commerce depuis sa bdd SQL de son serveur. Je me demande si techniquement il est possible de connec...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Greg033

Sauvegarde et restauration

Bonjour, J'aimerais svp savoir comment sauvegardé une base et la restaurée dans une base distinct sql server. Merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
f894009

Problème sur la base de donnée

slt voila ma base de donné /***** CREATION DE LA BASE DE DONNEES ************/ create database TRANSPORT_URBAIN; /*** u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Venusia95

Problème de base de donnée

slt voila ma base de donné /***** CREATION DE LA BASE DE DONNEES ************/ create database TRANSPORT_URBAIN; /*** utilisation de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
alison_aria

Sql server

Salut! mon encadreur ma demande de sauvegarder ma base de donnee sql sever, quelqu'un pourra me dire comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment reitinialider ou modifier mot de passe serveur imap bouy

Reinitialiser ou modifier mot de passe serveur impa bougues dur samsung galaxy.ace

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
^Abel^

Sql

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi ca sert SQL 2005?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Célien

Vue sql server

Bonjour, dans les vue pourquoi on utilise le "@" comme dans la vue ci dessous SELECT FACTURE_VENTE_ENT_V.COMMERCIAL1, FACTURE_VENTE_ENT_V.C...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
f894009

Différence entre sql server et oragle

Bonjour, je veut savoir la comparaison entre SQL server et Oragle? et ma deuxième question est que: Faite historique de SQL Server. Merci, si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
dvp.hamza

Tutoriel pour vite apprendre le sql server

quel u ttutoriel pourais telecharger rapidement

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Célien

Base des donnes

Bonjour, comment acceder a une base des donnes sq server 2000 avec windev11

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
MrYAU31

Creation d'une base de donnees mysql server

Bonjour, je voudrais creer une base de donnees mysql server.par koi je commence? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher un événement en fonction de la date

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir pas mal planché sur un petit problème, je viens quémander un petit peu d'aide :roll: Explication : Su...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Delphine

Impossible connexion forum

 Résolu

Bonjour, j'étais en communication avec Zebulon forum et d'un coup je ne peux plus répondre car error SQL server je n'y comprends rien, désol...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mesange48

Sql delphi 10

Bonjour, 'ai une base de données sql server 2005, et j'ai une application utilusatrice qui est developpée sous delphi10, jarrive pas me connect à ma b...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Célien

Adresse ip

bonsoir , quelqu un peut il me dire comment une adresse Outlook . be peut avoir son origine geographique a waschinton du moins le faire croire . ps j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bart5

Problème de données sql int/varchar

 Résolu

bonjour, je ne connais pas grand chose au SQL mais je dois modifier une requête qui ne fonctionne pas. La requête fait un convert en integer des donné...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
infodes

Probleme grave urgence svp

Bonjour, juste vous dire que depuis une semaine j'ai fais tous le tour des forum pour resoudre mon probleme mais je n'y arrive pas. L e probleme est...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Chris 94

Sql server migration assistant (ssma)

Bonjour, Je souhaite migrer une base de données de MySQL vers SQL Server 2005 J'utilise donc SSMA et j'obtiens une erreur lorsque je synchronise la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Tyro

Sql server

SALUT, svp comment faire cette requétte en sql server : Donner les fonctions et salaires des employés exerçant la même fonction que nom

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jee pee

Probleme de concter serveur sql server 2012

(image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par la modération CCM) probleme de conecter de serveur dans sql server 2012 (NOM DE SERV...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
MOHCINE2

Sql server

 Résolu

salut, svp je veux les etapes de sql server 2008 avec les explications

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réplications

Bonjour à tous! C'est moi COLDHEAT Quelles sont les étapes à suivre pour faire une bonne réplications en sql serveur 2008 R2? Merci d'avance à celu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de point aberrants

Bonjour, je dois supprimer de ma base toute valeur supérieur à (Moyenne+5*écart type) ou inférieur à (Moyenne-5*écart type) et ceci pour toute les...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
KHECHAFI

Sauvegarder base de donnees

Bonjour tous, je me demande comment je peux automatiser le sauvegarde de la base de donnees,localhost

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
ali.labbi

Pb avec ma bd

Bonjour à tous j'ai un problème et je sollicite vos conseils La taille de ma BD croit exponentiellement et par conséquent consomme beaucoup de resso...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
ali.labbi

Problème sql server et ebp compta

Bonjour, Je travaille sous Windows 8. J'ai chargé le logiciel EBP Compta sans problème. Par contre, lorsque je veux créer un nouveau dossier, le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Miman22

Affichage des requêtes sql dans un tableau

Bonjour les experts, je suis débutant avec php-mysql.Je souhaiterais savoir comment afficher les résultats d'une requête sql php dans un tableau html...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

 Résolu

bonjour à tous SVP je voudrait l'application SQLsever afin de créer mes bases de données

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ben314

Lier un formulaire a sa base de données

bonjour a tous j ai développé mon propre site web en PHP et j ai créé une petite base de données avec MySQL,je pose la question de savoir comment lie...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
didierassi

Formation

Bonjour, aidez s'il vous plait dans une formation pour les debutants en .net bases des donnees sql server

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Delphine

Problemme d'installation sqlserver 2008

bjr! je du mal a installé le SQLServer 2008 dans mon ordinateur windows 7 professionnel, si g lance l'installation le ci-apres s'affiche: Eche de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Célien

Tout les ville , departement , region de france dans ma table

bonjour voila j'ai une table id ville , département , région je voudrait ajouter pour mon site tous les ville est département et région tous dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
benol3

Consultation

Slt je veus savoir c'est quoi le premier cours que je dois etudier concernant language c#, je manipule tres bien le mode Console et Evenmentielle en c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Célien

Mails perdues

j ai perdu des adresses mails comment les retrouver

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 459