Aide dans la gestion
D H
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de vos aide dans ce domaine car je suis administrateur de base de donnée de formation mais ce que je fais comme travaille ne m'aide plus alors j'ai perdu tout j'aime bien me réveiller un dans le domaine
vote assistance en tout serait le bienvenu
j'ai besoin de vos aide dans ce domaine car je suis administrateur de base de donnée de formation mais ce que je fais comme travaille ne m'aide plus alors j'ai perdu tout j'aime bien me réveiller un dans le domaine
vote assistance en tout serait le bienvenu
A voir également:
- Aide dans la gestion
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
2 réponses
slt oui je dis que j'ai suivi une formation en programmation et administration de base de donnée cependant que je suis entré dans la vie active je ne travaille avec cela et ce maintenant que je viens d'avoir un poste semblable alors je vous pries de me réveiller un peu l'esprit dans le domaine
par exemple:la gestion et sécurisation de base de donnée en réseau le SGBD SQL server
par exemple:la gestion et sécurisation de base de donnée en réseau le SGBD SQL server