Droits du dbo
espoir7777
Messages postés
22
Statut
Membre
-
espoir7777 Messages postés 22 Statut Membre -
espoir7777 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment donner à un compte tout les droits attribuer à dbo. parceque en attaquant une base sql avec Navicat, je n'arrive pas à afficher les tables pour tout les utilisateurs, a part le compte dbo.
Merci pour votre aide
j'aimerai savoir comment donner à un compte tout les droits attribuer à dbo. parceque en attaquant une base sql avec Navicat, je n'arrive pas à afficher les tables pour tout les utilisateurs, a part le compte dbo.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Droits du dbo
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Photo libre de droits - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? ✓ - Forum Windows 7