Serveur WoW
GeEDirt3
-
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un serveur WoW en 3.3.5, sous trinity si ca peux aider, et comme de nombreuses personnes, je cherche a le mettre en ligne ... :)
Donc si quelqu'un pouvait m'aider pour l'héberger, a savoir ce qu'il me faut pour qu'il sois au statut de Serveur privé.
Merci de votre compréhension ! =)
et d'avance pour vos réponses.
J'ai actuellement un serveur WoW en 3.3.5, sous trinity si ca peux aider, et comme de nombreuses personnes, je cherche a le mettre en ligne ... :)
Donc si quelqu'un pouvait m'aider pour l'héberger, a savoir ce qu'il me faut pour qu'il sois au statut de Serveur privé.
Merci de votre compréhension ! =)
et d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Serveur WoW
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
3 réponses
Bonsoir, déjà, voulez-vous l'utiliser juste avec vos amis ou le mettre à disposition de tout le monde ?
Non, je l'utilise actuellement sous hamachi ( auparavant avec NÔ-IP mais avec mon changement de box da ne marchait plus )
Après je sais pas si tu connais exon mais c'est un truck du genre qu'il faudrait,
J'ai un ami qui s'occupe du sql moi je fait du in-game
Mais si j'ai bien compris, il m'a dit qu'il fallait un serveur dédié ( pour héberger le serveur ) et un hébergeur web qui héberge la base de donnée SQL.
Après je sais pas si tu connais exon mais c'est un truck du genre qu'il faudrait,
J'ai un ami qui s'occupe du sql moi je fait du in-game
Mais si j'ai bien compris, il m'a dit qu'il fallait un serveur dédié ( pour héberger le serveur ) et un hébergeur web qui héberge la base de donnée SQL.
Rebonsoir, enfaite créer un serveur est une chose facile en soit tant que l'on reprend les émulateurs des autres. L'héberger en est une autre car pour que celui-ci fonctionne correctement il va falloir avoir un minimum de matériel. Pour commencer, il lui faut une machine dédiée, c'est à dire que est formatée et qui n'a rien dessus et qui n'utilise rien d'autre que le serveur. Les composants principaux de celui-ci sont un processeur performant, le plus de RAM possible et un disque dur de 50 Go minimum pour y stocker le serveur, la base de données sql, les logiciels utilisés pour le serveur etc... Après, il faut avoir une bonne connexion internet pour que la jouabilité soie fluide. Pour ce qui est du site, il faut trouver un hébergeur en ligne car le risque de danger est trop grand pour un débutant en sécurité des réseaux comme vous. Sachez toute fois qu'héberger son serveur chez sois implique des risques. Vous mettez votre PC en exposition. Donc il va falloir vous renseigner sur la sécurité de votre serveur. Sans sécurité, une personne peut accéder à la base de données sans trop de soucis et surtout à votre adresse IP. Donc gérer un serveur n'est pas facile car il ne suffit pas d'avoir un PC dédié, savoir gérer une BDD ou créer un site, il y a toute une partie sécurité qui n'est pas à négliger surtout pour quand vous voulez mettre en ligne votre serveur.