Sony ericsson s500i problems memoire
mimo
-
mimo -
mimo -
Bonjour,
j'ai un sony ericsson s500i j'avais une carte memoire 512 mega mais la j'ai une carte memoire 1G
si je mets de la music et des image dans la limites des 512 megas sa va mais haut de la tous les
fichiers que j'importe sur mon portable sont corompu et inutilisable , se qui fait que j'ai de l'espace
sur ma carte memoire mais que je suis contrin d'utiliser que la moitier de cet derniere .
svp aidez moi je sais plus qoi faire j'ai formater plusieur fois et netoyer les clef d'activation mais rien n'y fait le problem persiste , merci d'avance
j'ai un sony ericsson s500i j'avais une carte memoire 512 mega mais la j'ai une carte memoire 1G
si je mets de la music et des image dans la limites des 512 megas sa va mais haut de la tous les
fichiers que j'importe sur mon portable sont corompu et inutilisable , se qui fait que j'ai de l'espace
sur ma carte memoire mais que je suis contrin d'utiliser que la moitier de cet derniere .
svp aidez moi je sais plus qoi faire j'ai formater plusieur fois et netoyer les clef d'activation mais rien n'y fait le problem persiste , merci d'avance
A voir également:
- Sony ericsson s500i problems memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
dis toi qui a le meme portable que moi
peux tu me dire pourquoi je ne peux plus charger mon portable par le usb
je n'ai plus du tout de baterie, et plus le fil pour charger
me reeste que le fil usb mai rien :(
peux tu me dire pourquoi je ne peux plus charger mon portable par le usb
je n'ai plus du tout de baterie, et plus le fil pour charger
me reeste que le fil usb mai rien :(
mimo
ecoute j'avais le meme problem je te propose de faire exactement sa : tape (etoile) curseur (droit) puis (etoile) deux fois curseur gauche puis etoile curseur gauche puis etoile tu veras aparaitre un ecran choisi reglage system et selecsion chargement et saye c fait tu peut recharger a partir de l'usb