Problème firmware k810i (Sony Ericsson)

Bob4294967296 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bob4294967296 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème: mon téléphone, ayant des redémarrages intermittents et des bugs façon Windows (image figée), je décide de réinstaller le firmware de ce téléphone: je ne peux expliquer ma déception, ma rage et ma tristesse (pour ne citer que ces facteurs) qui m'a prise quand cette installation a échouée. En 5 essais, 4 ont échoués et le dernier me donne un téléphone avec un écran blanc en permanence. En général, l'installation échoue soit vers le 1er pourcent soit vers les 80/90%. Aidez-moi SVP avant que ce téléphone ne fasse un vol plané par ma fenêtre.
Merci d'avance.

2 réponses

Bob4294967296 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Mise à jour: après 20 essais, le dernier a "réussi": maintenant, il m'affiche en permanence un écran blanc. 250€ pour avoir une torche, cher, non?
0
Bob4294967296 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Finalement, j'ai abandonné: si vous voulez savoir où est mon téléphone, une partie est passée à l'incinérateur, une autre à la déchetterie et une autre que j'ai gardé.
Merci de votre aide...
0