Probleme avec le sony ericsson S500i

Fermé
nemr0d - 9 août 2009 à 15:14
 TH1 - 28 nov. 2009 à 09:19
Bonjour,
J'ai acheter le sony ericsson S500i stade francais il y a a peu près 8 mois et sa fait 2 fois qu'il va en repartion pour divers probleme le 1er c'état pour les touche mais sony ericsson a reconnu sa faute et la 2eme fois c'etait pour tache sur l'ecran, les touche se sont recasser ma carte M2 sauter toute seule, le silencieux s'enleve tout seule et maintenant mon telephone ne veut plu se recharger ni avec mon cable sur la prise et ni sur et PC et mes ecouteurs ne vont plus non plus .Est-ce qu'il s'agit d'un probleme de série ou c'est juste mon téléphone qui ne fonctionne plus ? et Il y a d'autres personnes dans ce meme cas ? merci
A voir également:

2 réponses

Mystic. Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
9 août 2009 à 16:16
je sais qu'une de mes copines l'avait, 3fois elle l'a rendu pour touche cassée puis elle à changé de portable parce qu'elle en avait marre...
0
quaité du téléphonne médiocre, il faut le vendre avec un parapluie, moins d'un an portable inutilisable cause oxydation du téléphonne. il est vrai qu'il n'a pas plu pendant 8mois, mais je n'ai pas pour autant pris ma douche avec, donc ce matériel est de la m.....
0