[Sony Ericsson F305] Fichiers THM
Bakux
Messages postés
1195
Membre
Dernière intervention
-
Oranginette -
Oranginette -
Bonjour,
ben voilà, j'ai téléchargé un thème Diablo III animé, mais dans le menu Theme de mon portable (Sony Ericsson F305), je peux sélectionner que ceux qui se trouvent déjà dans le portable ... Alors je vais dans le navigateur, je sélectionne le fichier, mais il ne connait pas cet extension ...
Quelqu'un connait l'astuce ??
Merci,
Baku
ben voilà, j'ai téléchargé un thème Diablo III animé, mais dans le menu Theme de mon portable (Sony Ericsson F305), je peux sélectionner que ceux qui se trouvent déjà dans le portable ... Alors je vais dans le navigateur, je sélectionne le fichier, mais il ne connait pas cet extension ...
Quelqu'un connait l'astuce ??
Merci,
Baku
A voir également:
- [Sony Ericsson F305] Fichiers THM
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
3 réponses
Alors, je n'ai pas très bien compris la question mais j'ai deux solutions qui, j'éspère, vont t'aider :
_ soit le format du theme ne correspond pas
_ soit, peut-être, que ton mobile n'a pas assez de place pour ouvrir et mettre en place le fichier.
Voilà, ce sont les deux solutions possibles qui me sont venu à l'esprit. J'éspère que ça va t'aider.
_ soit le format du theme ne correspond pas
_ soit, peut-être, que ton mobile n'a pas assez de place pour ouvrir et mettre en place le fichier.
Voilà, ce sont les deux solutions possibles qui me sont venu à l'esprit. J'éspère que ça va t'aider.