Sony ericsson s500
Inconnue
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un sony ericsson s500 mais le souci c'est que cette été j'ai oublié le chargeur en vacance.
Jusqu'a ce jour j'ai réussi à recharger le portable avec un fil usb branché a mon pc ; mais là, la batterie est complétement déchargée et la connection pc / portable ne répond plus.
Sur le site j'ai lu que la batterie devait être un minimum chargée... comment faire ?
Merci pour votre aide.
J'ai un sony ericsson s500 mais le souci c'est que cette été j'ai oublié le chargeur en vacance.
Jusqu'a ce jour j'ai réussi à recharger le portable avec un fil usb branché a mon pc ; mais là, la batterie est complétement déchargée et la connection pc / portable ne répond plus.
Sur le site j'ai lu que la batterie devait être un minimum chargée... comment faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Sony ericsson s500
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
6 réponses
ben non ! si la batterie est vide et qu'il te faut un minimum de charge....il faut le recharger autrement ! y'a pas de miracle !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question