Afficher le contenu du téléphone Sony E. X10
Chyps17
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Chyps17 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chyps17 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment afficher le contenu du téléphone Sony Ericsson Xperia X10 mini pro et de sa carte micro SD du car j'ai mis des fichiers dessus (textes, Word, Excel, Image et autres) avec mon PC à travers le câble USB mais je ne les retrouve pas à travers mon téléphone.
Y a-t-il un explorateur de fichiers sur ce portable?
Merci d'avance,
Je voudrais savoir comment afficher le contenu du téléphone Sony Ericsson Xperia X10 mini pro et de sa carte micro SD du car j'ai mis des fichiers dessus (textes, Word, Excel, Image et autres) avec mon PC à travers le câble USB mais je ne les retrouve pas à travers mon téléphone.
Y a-t-il un explorateur de fichiers sur ce portable?
Merci d'avance,
A voir également:
- Afficher le contenu du téléphone Sony E. X10
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Les formats de ces fichiers ne sont peut-être pas supportés par ton tel et du fait il ne peut peut-être pas les ouvrir...
Même les images et les musiques, il n'y a pas un moyenne de les parcourir dans les dossiers de la mémoire du mobile ou de la carte?