Lecture video MPG4 sur sony ericsson W350i
xa41vier
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pakko -
Pakko -
Bonjour,
j'ai acheter un portable sony ericsson W350i mais je n'arrive pas a lire les video en MPG4 que je transfert de mon ordi a mon tel idem pour les video en real player. comment puis je faire pour les convertir et ainsi les lire. merci d'avance.
j'ai acheter un portable sony ericsson W350i mais je n'arrive pas a lire les video en MPG4 que je transfert de mon ordi a mon tel idem pour les video en real player. comment puis je faire pour les convertir et ainsi les lire. merci d'avance.
A voir également:
- Lecture video MPG4 sur sony ericsson W350i
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
9 réponses
ca n'explique pas grand chose j'arrive a lire des video mais pas en MPG4 donc j'aimerai savoir comment les convertir en ficher lisible sur se portable merci d'avance
Avant de hurler à tout va, est-ce que vous avez lu le lien plus haut ?
Si oui, vous sauriez qu'avec le logiciel SUPER vous pouvez convertir vos vidéos (même votre MPEG4) en 3GP (format lu par le Sony Ericsson w350i). Pour cela, il faut juste changer le format tout en haut en 3GP pour Nokia/Nec et je sais plus quoi (au lieu du traditionnel Sony Ericsson).
Hurlez si ça ne fonctionne pas, mais pas avant d'avoir essayer.
Pour qu'on vous réponde poliment, soyez poli.
Si oui, vous sauriez qu'avec le logiciel SUPER vous pouvez convertir vos vidéos (même votre MPEG4) en 3GP (format lu par le Sony Ericsson w350i). Pour cela, il faut juste changer le format tout en haut en 3GP pour Nokia/Nec et je sais plus quoi (au lieu du traditionnel Sony Ericsson).
Hurlez si ça ne fonctionne pas, mais pas avant d'avoir essayer.
Pour qu'on vous réponde poliment, soyez poli.
aparament ya pas un seul pélo capable de répondre, y font tous les malins avec leurs liens a la con mais personne ne sait comment faire!!
j'ai le meme probleme que toi, visiblement le format des vidéo sur le w350i est .DVR-MS et pas moyen de trouver un convertisseur capable de mettre du mpeg en dvr-ms
la poisse man
a +
j'ai le meme probleme que toi, visiblement le format des vidéo sur le w350i est .DVR-MS et pas moyen de trouver un convertisseur capable de mettre du mpeg en dvr-ms
la poisse man
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai également un portable sony ericsson w350i. J'ai réussi à "transformer" une vidéo .avi en .3gp avec Super. J'ai ensuite transféré cette vidéo en .3gp sur mon portable mais en la lisant, je n'ai droit qu'au son;aucune image n'apparait... Comment cela se fait-il ? D'avance merci.
il fo ke taille ds le menu apré tu ouvre applications(la ou il ya lé jeux etc..) apré tu va voir lecteur video et tu continu tu pourra lire ta video
bon ben figure toi que tu aurais pas du acheter se gsm car il a beaucoup de probleme j'en possede un et si comme moi tu ecoute beaucoup de music ect et que tu utilise la seule fiche de gsm pour ton casque a force et va etre usée du coup moi j'ai plus de son ni rien enfin pour les video il n'y a pas de solusion j'ai esseyer avec super mais la video bloquais enfin se n'est plus mon probleme dans 1moi tout au plus j'aurais mon nokia 5800 xspressmusic et fini les camelotte de gsm qui von pas la au moin ya un convertisseur video avec un disque pour le gsm