Comment explorer le sony x10 mini pro
king jonhson
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un sony ericsson x10 mini pro , et je voudrais pouvoir ouvrir l'explorateur des fichiers (ouvrir les dossiers qu'il y a sur ma carte mémoire ou même voir ce qu'il y a sur ma carte mémoire , mais aparament ses impossible , donc je vous sollicite votre aide svp parce que moi je n'y comprend rien !!
j'ai un sony ericsson x10 mini pro , et je voudrais pouvoir ouvrir l'explorateur des fichiers (ouvrir les dossiers qu'il y a sur ma carte mémoire ou même voir ce qu'il y a sur ma carte mémoire , mais aparament ses impossible , donc je vous sollicite votre aide svp parce que moi je n'y comprend rien !!
A voir également:
- Comment explorer le sony x10 mini pro
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Bonsoir,
Il te faut télécharger un explorateur de fichier comme ES File Explorer. Cette application gratuite permet d'avoir acces aux fichiers de ta carte memoire et de ton téléphone.
@+
Il te faut télécharger un explorateur de fichier comme ES File Explorer. Cette application gratuite permet d'avoir acces aux fichiers de ta carte memoire et de ton téléphone.
@+
Bonsoir
Si tu as une carte mémoire elle doit pouvoir s'enlever du tél si c'est le cas, enlèves là et mets la sur ton pc via un lecteur de carte et voilà.
Si tu as une carte mémoire elle doit pouvoir s'enlever du tél si c'est le cas, enlèves là et mets la sur ton pc via un lecteur de carte et voilà.
non mais je sais mais enfaite j'ai télécharger des jeux pour mon tel et je les ai mis sur la carte mémoire et je voudrais pourvoir les installés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis un habitué de toute ses choses , mais la c'était vraiment trop casse tête donc voila et comme je sais que sony ericsson font des mobile avec tellement de truk bizarre !!
Le mini X10 il est tactile aussi ou t'as un clavier dessous qui coulisse je m'en rappelle plus ,
sinon va dans menu , puis paramètres essayes de voir si tu peux entrer dans ta carte mini
sd , lis bien ton écran c'est écrit dessus phone card et tu l'ouvres .
le lecteur de carte mini sd ne sert que pour les photos ou vidéos si t'as pas média go ,
Sinon va sur le site de Sonyericsson/support .fr et copies le mode d'emploi ,
ça sera plus facile
sinon va dans menu , puis paramètres essayes de voir si tu peux entrer dans ta carte mini
sd , lis bien ton écran c'est écrit dessus phone card et tu l'ouvres .
le lecteur de carte mini sd ne sert que pour les photos ou vidéos si t'as pas média go ,
Sinon va sur le site de Sonyericsson/support .fr et copies le mode d'emploi ,
ça sera plus facile
@+
sinon je me tire ok si t'as mieux ,
moi mon sony il fonctionne impec
j'ai besoin de personne pour qu'il fasse ce que je veux , ok
bon c'est dit j'attends ta réponse et après tchao ...