Problème langue sur sony ericsson w595s

Mathyyy -  
 RARACOUCOU -
Bonjour, j'ai un problème avec mon sony ericsson w595s ! Jusqu'à aujourd'hui la langue de mon portable était en français et dans l'onglet ' LANGUAGE ' il y avait un grand choix de langues disponibles! sauf que ( à cause de quoi, je n'sais pas! ) mon portable est maintenant en anglais! impossible de trouver l'onglet FRANCAIS dans la liste de langue, c'est simple je n'avais que deux choix : anglais ou ' selon sim ' qui était aussi l'anglais! j'ai été voir sur d'autres forums et on peut télécharger des logiciels de langue sur le site de sony ericsson mais il n'y en a pas pour mon portable! pourtant il est assez récent! j'ai déjà tout réinitialiser et rien à faire... Aidez moi !!!!
A voir également:

4 réponses

siriana Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bien bizzar normalement tu peut metttre en francais !
1
maggy

coucou.
j'ai eu le même problème que toi sur mon sony ericson... à tu trouvé une solution ?
0
RARACOUCOU

J'ai exactement le mêm problème que vous depuis ce matin.
Avez-vous eu une solution? Et si oui, vous serait-il possible de m'aider?
Merci d'avance.
0
Amandiine57

Salut, a-tu trouvé une solution depuis ? ma soeur vient d'avoir se problème.
Merci
0
RARACOUCOU

Salut, non pas de solution.
Heureusement pour moi mon portable était encore sous garanti. Je suis retourné à l'agence France Telecom et 2 jours après on me livrait un autre portable.
En espérant que celui de ta soeur soit sous garanti.
0
Kass

Pour changer de langue ,tu dois te connecter avec Sony ericsson assistance téléphones,tu y trouveras tous les détails et renseignements pour ça .Good luk
0
RARACOUCOU

Un grand merci à toi Kass, mais comme mon portable était encore sous garanti. Je suis retourné à l'agence France Telecom et 2 jours après on me livrait un autre portable.
Bye
0