Sony ericsson w580 mémoire pleine

Fermé
sony ericsson - 4 mai 2008 à 13:09
 ninine98 - 2 avril 2012 à 01:04
Bonjour,

Mon téléphone m'indique depuis quelque temps que la mémoire est pleine alors que c'est faux. En effet, quand je mets des chansons ou des vidéos avec mon pc cela fonctionne très bien et quand je regarde la mémoire qu'il reste de libre avec le téléphone ou le pc il me marque qu'il reste plus de la moitié de libre.

Comme il indique que la mémoire est pleine, je ne peux pas recevoir d'éléments en bluetooth ni renommer les fichiers avec le téléphone.
Je possède 2 cartes mémoires une de 512mo fourni avec le téléphone et une de 2go que j'ai acheté. Cela m'indique la même chose avec les 2 cartes mémoires.

Alors j'ai essayé sans carte mémoire et il ne marquai plus que la mémoire était pleine.

Puis, j'ai entrepri de vider une carte mémoire et de la remettre dans le téléphone (carte mémoire vide bien sûr) il ne marquai plus non plus que la carte mémoire était pleine.

Puis, j'ai remi ce qu'il y avait dans la carte mémoire avant que je la vide et là, il m'indique que la mémoire est pleine.

Je précise que mon téléphone est un sony ericsson w580i, je l'ai acheté au mois de février et je n'avais pas rencontrer de problème avec jusqu'ici.

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment résoudre ce problème avant que je l'envois à réparer.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

a tu fait formatage de ta carte m2 logiquement ca devrait enlever ton probleme
0
sony ericsson
10 août 2008 à 10:27
Bonjour, merci de votre réponse. J'ai formaté la carte et ça fonctionnait quand il n'y avait aucun fichier dans la carte mémoire. Dès que j'ai mis, quelques fichiers ça a recommencé. J'ai écris à sony ericsson ils m'ont dis de le mettre à jour le problème est que ça ne fonctionne pas.
0
une carte de 4go fonctione t elle sur le sony ericsson w580i ??
0
j'ai le meme probleme mais je n'ai pas de carte mémoire dedans et il me dit mémoire pleine et que y a 0kb de libre alors que j'ai rien dessus
0