Sony Xperia S

sence -  
 sence -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable, j'ai donc le sony Xperia S qui est sortit depuis peu. Alors voilà, quand j'écris un message sur mon portable ça me met le correcteur automatique donc jusqu'ici tout va bien. Je ne fait donc aucune fautes. Cependant, sur mon portable, ça me met tout bien écrit comme par exemple "être" mais quand les autres personnes reçoivent mon message, ça donne "§tre" ou "htre" et quand je marque "ça", ils reçoivent "Ga". Voilà je ne sais plus quoi faire, est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp
A voir également:

2 réponses

Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Désactive le correcteur, bien écrire et s'exprimer n'est pas difficile, n'est-ce pas? : ).

Conseilles-tu ce Smartphone? :)
0
ibassist

Pas d'inquiettudes , ICS arrive vite et le problème sera normalement réglé , moi je le conseille vivement , même en me forçant je ne lui trouve pas de point négatifs en 3semaines d'utilisation ...!
0
sence

Bin ça va bien plus vite avec le correcteur! :)
Ah alors s'il y a une mise a jour c'est parfait!
Oui enfin je ne l'ai que depuis même pas une semaine donc je ne peux pas encore dire si je le conseille ou pas mais les photos sont vraiment belles, qualité image parfaite, connection rapide, portable parfait quoi! Mais encore mieux avec la prochaine mise à jour ICS!
0