A voir également:
- Connecté GPS Sony Nav-u82 avec vista
- Gps sans internet - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
slt a tu réussi a le connecter sur ton ordi depuis car moi g le mm probleme et je n est vraiment pa envi de repasser sous xp mm si vista et pourri mai se serai trop compliqué si tu a u une solution pourrai tu me la donner stp
merci a+ tar
merci a+ tar
malheureusement non seulement Sony arrête tout support de ses GPS mais en plus le nav-u 82 est compatible uniquement avec 2000 et XP, lire ici : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
NV-U92T,NV-U82,NV-U72T et NV-U52 ne sont PAS compatibles avec Microsoft Windows Vista(TM).
Les systèmes d'exploitation compatibles sont les suivants :
Microsoft Windows 2000 Professionnel (avec Service Pack 4)
Microsoft Windows XP Edition familiale
Microsoft XP Professionnel (avec Service Pack 2)
moi aussi je me suis fait coincer depuis mon passage à windows 7 et j'ai super besoin d'une carte Europe sur mon nav-u 82 !!!
La seule solution est de trouver un pc sous XP, installer le programme, et y insérer le DVD de mise à jour (Je ne remercie pas Sony d'avoir AUSSI arrêté le téléchargement direct des mises à jour)
ça m'apprendra, Sony c'est super mais les GPS c'est pas son métier, j'aurais dû acheter du TomTom
NV-U92T,NV-U82,NV-U72T et NV-U52 ne sont PAS compatibles avec Microsoft Windows Vista(TM).
Les systèmes d'exploitation compatibles sont les suivants :
Microsoft Windows 2000 Professionnel (avec Service Pack 4)
Microsoft Windows XP Edition familiale
Microsoft XP Professionnel (avec Service Pack 2)
moi aussi je me suis fait coincer depuis mon passage à windows 7 et j'ai super besoin d'une carte Europe sur mon nav-u 82 !!!
La seule solution est de trouver un pc sous XP, installer le programme, et y insérer le DVD de mise à jour (Je ne remercie pas Sony d'avoir AUSSI arrêté le téléchargement direct des mises à jour)
ça m'apprendra, Sony c'est super mais les GPS c'est pas son métier, j'aurais dû acheter du TomTom