Connecté GPS Sony Nav-u82 avec vista

Fermé
59antho - 13 janv. 2009 à 13:37
 polo - 27 mars 2012 à 03:12
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecté mon GPS sony nav-u82 sur mon windows Vista!
Mon GPS reste en connexion continue et aucun logiciel ne le reconnais! J'ai eu le logiciel activesync avec mais rien ne marche le logiciel n'est pas compatible! J'ai aussi télécharger le logiciel gestionnaire pour appareil windows mobile mais il ne reconnait pas mon GPS!
Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci
A voir également:

2 réponses

deviltiger29
12 mai 2010 à 16:55
slt a tu réussi a le connecter sur ton ordi depuis car moi g le mm probleme et je n est vraiment pa envi de repasser sous xp mm si vista et pourri mai se serai trop compliqué si tu a u une solution pourrai tu me la donner stp
merci a+ tar
0
malheureusement non seulement Sony arrête tout support de ses GPS mais en plus le nav-u 82 est compatible uniquement avec 2000 et XP, lire ici : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

NV-U92T,NV-U82,NV-U72T et NV-U52 ne sont PAS compatibles avec Microsoft Windows Vista(TM).

Les systèmes d'exploitation compatibles sont les suivants :

Microsoft Windows 2000 Professionnel (avec Service Pack 4)
Microsoft Windows XP Edition familiale
Microsoft XP Professionnel (avec Service Pack 2)

moi aussi je me suis fait coincer depuis mon passage à windows 7 et j'ai super besoin d'une carte Europe sur mon nav-u 82 !!!

La seule solution est de trouver un pc sous XP, installer le programme, et y insérer le DVD de mise à jour (Je ne remercie pas Sony d'avoir AUSSI arrêté le téléchargement direct des mises à jour)

ça m'apprendra, Sony c'est super mais les GPS c'est pas son métier, j'aurais dû acheter du TomTom
0
moi j.ai essaye sur xp 2000 ca ne marche pas merci de m.aider svp
0