Utilisation sony ericson Xperia x10

Raven -  
 Raven -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon téléphone ,ma mémoire de téléphone est pleine et je cherche a mettre mes application sur ma carte SD

Que faire?
MERCI!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Paramètres >> applications >> sélectionnez une application puis "déplacer vers carte SD".

certaines applications ne peuvent pas être déplacés si le téléphone n'est pas rooté (pour savoir comment rooté votre téléphone utilisez la magie de google)
1
Raven

bonjour,
je n'ai rien pour deplacer une apli.

Il ya auccun risque a rooter un telephone?
0
Utilisateur anonyme

paramètres >> applications >> gérer les applications >> touchez une application qui n'était pas là lors du premier démarrage du téléphone (une application que vous avez téléchargé)

vous devriez avoir les détails de l'application avec la possibilité de la déplacer vers la carte SD

les risque du rootage:
- perte de la garantie (constructeur et opérateur)
- vous obtenez le statut de super-utilisateur (en quelque sorte vous avez tous les droits), ce qui veut dire que vous pouvez faire n'importe quoi (supprimer l'application pour prendre des photos par exemple), et en faisant n'importe quoi on peut rendre son téléphone inutilisable.
0
Raven

Ok
Si j'ai bien comprit il faut que je passe mon portable de la version 2.1 a 2.3 pour pouvoir deplacer mes aplication telecharger.
0
Utilisateur anonyme

2.1 est une version assez ancienne d'Android, je vous conseille en effet de passer à 2.3
0
Raven

j'aimerai bien ,mais quand je passe par le telephone (pc companion) Il me dit que 2.1 est la derniere version.

Pense tu que je doit faire comme se tuto:
http://www.androix.net/forum/viewtopic.php?pid=7076
0
Utilisateur anonyme

Oui, il faut flasher sa rom pour une plus récente.

Attention, vous perdrez tout (images, photos, musiques, contacts (seront récupérés par synchronisation google), applications (récupération par synchronisation google mais pas les données des applications), contenu de la carte SD).

Lisez bien les tuto pour apprendre à flasher son téléphone ;)
0
Raven

Ok merci
0