GROS PROBLEMES portable sony ericsson w20i
Chriss
-
Constance -
Constance -
Bonjour,
mon portable Sony Ericsson w20i s'est éteint et ne veux en aucun cas se rallumer, il vibre quand j'éteins et le rallume. J'ai essayé de changer de batterie, mettre une autre carte sim (mon mari a le même) mettre ma carte sim dans l'autre téléphone et en fait c'est bien le portable par lui même qui débloque, l'écran s'allume blanc et s'éteint etc... Mon gros problème c'est que j'avais pris des photos auxquelles je tiens énormément car je ne pourrais jamais les reprendre (animal décédé) et je sais que si je donne mon tel à réparer, ils vont le vider, donc perte à tout jamais de mes photos !!! Que puis je faire ?? Je suis désespérée.
Mon tél n'a que 8 mois
Merci d'avance
mon portable Sony Ericsson w20i s'est éteint et ne veux en aucun cas se rallumer, il vibre quand j'éteins et le rallume. J'ai essayé de changer de batterie, mettre une autre carte sim (mon mari a le même) mettre ma carte sim dans l'autre téléphone et en fait c'est bien le portable par lui même qui débloque, l'écran s'allume blanc et s'éteint etc... Mon gros problème c'est que j'avais pris des photos auxquelles je tiens énormément car je ne pourrais jamais les reprendre (animal décédé) et je sais que si je donne mon tel à réparer, ils vont le vider, donc perte à tout jamais de mes photos !!! Que puis je faire ?? Je suis désespérée.
Mon tél n'a que 8 mois
Merci d'avance
A voir également:
- Carte memoire sony ericsson
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
je ne sais pas, tu fais comment pour mettre en mode stockage de masses ? parce que si c'est une manip à faire sur le tel, c'est rapé, je peux rien faire, j'ai juste essayé de sauvegarder ce que j'avais sur mon tel par sony ericsson pc companion, je devais sentir venir le vent, je suis allée hier chercher le cable usb à la boutique. J'ai les nerfs graves
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai bien compris, mardi je retourne chez bouygues, et j'achète une carte mémoire pour mon tel, je la mets et comment le tel va mettre le contenu sur la carte mémoire ? étant donné que je ne peux faire aucune manip sur le tel ?
j'espère que ça va marcher, tu me sauve la vie, je faisais que pleurer depuis hier soir, je te remercie beaucoup, j'attends mardi avec impatience pour récupérer mes photos. Juste une autre question, la carte mémoire ça fonctionne pour tous les tel, car maintenant je me ferais plus avoir si c'est le cas. Merci encore du temps que tu as passé à me répondre