Regarder des film sur sonyericson xperia x8

jimidu22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jb -
salut je voudrai savoir si ses possible de regarder des film sur le sony ericsson xperia x8 sur internet en ligne je suis aller voir mes les page etai trop lourd, ou savoir quel sit y a pour regarder des film pour portable
A voir également:

5 réponses

jymmi deux fois

comment regarder des clips, que j'ai télécharger en format mp4 jarrive pa a le trouver sur mon phone aidez moi
svp
4
thomas.17 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Télécharge ArcMédia Sur AndroidMarket, Il li a peu pres tout les formats vidéo (Avi., Mpeg4, Etc...)
3
benzozo

çà fonctionne au niveau de l image mais pas le son audio
0
thomas.17 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

arcmedia fonctionne très bien, dans quel format ton fichier est enregistrer ? ( .Avi, Mp4 )
0
harponneur

super arcmedia! merci
0
jimidu22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci mec ;)
0
jalal

j'arrive pas a télécharger ArcMédia sur AndroidMarket , SVP aide moi
0
david_7 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.naoufal.hebergratuit.com/ ça marche 100 % bonne chance
0
jimidu22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci de ton n'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

daccor jvai essayer
0