Reboot infini Xperia S

Fermé
freddo - 2 nov. 2012 à 12:39
maxou63800 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 18:20
Bonjour,

j'ai aujourd'hui reçu mon xperia S, il tourne sous android 2.3, je decide donc de faire la maj. celle ci foire, pour une raison indeterminée, mais depuis le phone est flashé, le pc ne le reconnait plus, et le telephone, quand je tente de l'allumer, affiche le logo sony, s'eteint, se rallume sur ce meme logo, se rééteint,... et ce a l'infini.

J'ai eut le phone aujourd'hui et a cause d'une fuckin maj foirée il est inutilisable, si une ame charitable passe dans le coin, merci d'avance.

4 réponses

Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 191
2 nov. 2012 à 12:46
Bonjour,

As-tu essayé de faire un redémarrage "forcé" en appuyant sur Power et Volume - ?
1
soul-of-darkness Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 12:58
Le souci n'est pas lié au demarrage, puisque le telephone demarre mais se bloque sur le logo sony, et ensuite il s'etaint et réaffiche le logo puis se rééteint...

Les manip que j'ai deja tentés sont

hard reset (bouton d'allumage + bouton d'appareil photo + volume up)
le redemarrage forcé (power + volume down)
et puisque le telephone est en boot permanent, pour l'eteindre je fais un arret forcé (power + volume up pendant 10 secondes)

en fait apparament le telephone n'a plus rien dedans, puisque la maj a foiré, c'est sans doute pour ça qu'il reste sur l'ecran "sony" et qu'il n'y a rien apres.

COrdialement.
0
même problème, sauf que c'est lors d'une installation d'une ROM.
0
maxou63800 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 18:20
méme probléme installation d'une rom aussi il reboot sur le rom custom de démarrage
0