[Xperia S] Liste de contacts téléphoniques

Khyroko Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Khyroko Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens ici pour vous exposer mon problème traitant de ma liste de contacts téléphoniques. J'aimerais associer à chacun d'eux dans la mesure du possible les photos et éventuellement anniversaires/dernier statut facebook. Cependant quand je lance la synchronisation il y a d'autres contacts que je n'avais pas qui apparaissent (avec ou sans numéro de portable) et cela ne m'intéresse pas de les avoir !

Est-ce possible, autrement que manuellement, d'associer ces informations sans avoir l'ensemble des contacts Facebook dans son agenda de contact ?

J'ai utilisé Facebook Sync Contact mais ça ne fait qu'ajouter des personnes supplémentaires (avec photo, infos et statut facebook).

Merci de votre aide ! Je me mélange les pinceaux avec toutes les synchronisations possibles : facebook pour android, facebook, hotmail, gmail, ...
A voir également:

1 réponse

Khyroko Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Problème résolu... j'ai tout supprimé importer mes contacts SIM et j'ai ensuite utilisé l'application [Contact Picture Sync] qui ne transfert que les images et rien d'autre.
0