Sony xperia u

Leskieurdesbois Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hap-inesse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 2 vidéos et 1 photos dans mon album sur mon xperia u et il me dit que j'ai la mémoire pleine alors que j'ai 2 applications et donc je ne peut plus prendre de photos et videos.
Comment faire ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour bienvenue sur ce forum

Je ne connais pas xperia mais il doit y avoir une application qui vous permet de savoir quelle est utilisation de la mémoire, c'est a première chose à vérifier dans votre manuel.

Ensuite le fait de parler de 2 videos ne veut rien dire puisque la taille d'une video dépendra de sa durée et de son format, le nombre de video n'intervient pas.

Bav
0
Hap-inesse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , personnellement , j'ai aussi un xperia u .

a tu une carte mémoire ?? Fin' je trouve sa bizarre car j'ai plus de 400 photo et une dizaine de vidéo + Beaucoup d'apli et j'ai encore beaucoup de place ..
0