Gps xperia

xperiae Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xperiae Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai un sony experia E, seulement j'ai effacé sans le vouloir le navigateur gps. comment puis je faire pour le retrouver ou bien le réinstaller de nouveau. merci
A voir également:

4 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Si tu as mis à jour Google Maps, sache Navigation est maintenant inclus dedans et donc plus disponible en tant qu'application.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous avez rooté votre portable ? Parce que vous pouvez pas le supprimer de base. Bref, je crois qu'il est compris dans l'application de Google qui se nome "Google Maps", vous pouvez le télécharger via le Play Store. Si vous le retrouvez pas, vous pouvez toujours réinitialiser votre portable avec le logiciel "Sony PC Companion" ou via les paramètres de votre portable.

Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
0
xperiae Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup, mais il n"y a pas une bon navigateur que je pourrai réinstaller ?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Attention un navigateur c'est pour naviguer sur internet (Firefox, chrome ...)

Perso j'utilise MappyGPS mais depuis la dernière mise a jour, il ne passe plus en mode paysage.
0
xperiae Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cv merci beaucoup
0