Le GPS nécessite t'il internet sur xperia ? whitefalcon - Dernière réponse le 19 août 2013 2 réponses Bonjour, La fonction GPS ou map ... nécessite t'il une connexion internet ou l'abonnement internet mobile pour marcher? C'est le seul gadget utile sur un mobile que je trouvais intéressant ! (j'ai un xperia mino pro) Merci d'avance. -- Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Si le GPS est inclus dans le téléphone alors non tu n'auras pas besoin d'un forfait avec internet. Réponse 2 / 2 Cotton.Field bjr je me pose la même question moi j'ai le Xperia Tipo Dual, es-que ta trouvé des réponses? merci Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s l'opération demandée necessite une elevation audrey509 L'opération demandée nécessite une élévation ElToniodeBora ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Si le GPS est inclus dans le téléphone alors non tu n'auras pas besoin d'un forfait avec internet.
Réponse 2 / 2 Cotton.Field bjr je me pose la même question moi j'ai le Xperia Tipo Dual, es-que ta trouvé des réponses? merci