Embouts Sony Xperia U

Fermé
GaryM Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 02:37
 garyM - 2 août 2013 à 03:30
Bonjour,
j'ai dernièrement acquis un Sony Xperia U, celui ci étant vendu avec deux embouts interchangeables (blanc et noir) j'ai vu qu'il existait d'autres coloris mais je ne sais pas ou me les procurer, quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

JulieJoan Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 37
1 août 2013 à 22:30
Bonsoir,
Il est très probablement possible de vous les procurez sur internet à travers des sites tels que Priceminister, Ebay, Amazon, et peut-être le site officiel de Sony, etc. Cependant n'allez pas sur des sites très peu recommandables. Il est aussi possible de vous renseigner dans une boutiques de téléphonie pour l'acheter en tant qu'accessoire.

En espérant vous avoir aider.
1
Bonsoir, j'ai déjà fais quelques recherches sur internet sans succès mais je vais retenter avec les sites en questions en revanche en boutique orange ils n'ont pas su me renseigner ne vendant pas ce modelage téléphone (je suis sur une petits île des Antilles ce qui n'aide pas) en tout cas merci de votre réponse :)
0