Transfert de photos sur carte sim

zut40 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zut40 -
Bonjour! J'ai un sony Ericsson Xperia X1 et je souhaiterais transférer les photos prises par la caméra du tél., qui sont dans la mémoire téléphonique, sur la carte sim. J'ai essayé... vainement. Je n'arrive pas à sélectionner les 37 photos ni à les transférer. Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Normalement les photos ne vont par sur la carte SIM car elle ne peut contenir que des numéro de téléphone ^^
Tu as essayer de brancher ton téléphone sur le PC avec un cable
0
zut40

Merci Camarolf 68, ta réponse est rapide et pertinente. Je vais essayer, car j'avais complètement oublié cette démarche. Je te redis. Merci infiniment. zut40
0
Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

derien
0
zut40

Re-bonjour Camarolf68. Le câble s' est cassé. Il faut que je le remplace. Je le ferai demain. Merci encore et bonne soirée. zut40
0

Bonne soiré
0
zut40

Si, pour moi, c'est beaucoup! Merci.
-1