XPERIA S hs?

Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis dimanche matin mon Xperia S ne répond plus à rien.. Le téléphone est neuf du 19 Mars 2013, n'a jamais fait de chutes ni rien.
Au début il fonctionnait sans l'écran, donc je l'ai éteint pour voir si le problème était résolu (très faible luminosité, on distinguait a peine ce qu'il y avait a l'écran).. Seulement en le redémarrant, il a vibrer et la bande lumineuse en bas du téléphone s'est allumé et il est rester comme ça. Pas moyen de l'éteindre, le redémarrage forcé ne réagi pas, il ne réagi pas a la charge non plus..
Ce matin j'ai retenter de le mettre à charger, la led s'est allumée mais toujours pas de réactions au niveau de la touche ON..
Si quelqu'un a une solution, ou sait d'où cela peux provenir, je lui en serais reconnaissant !

Cordialement

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Ton tél est sous garantie si achat en magasin ou en ligne donc vas le rapporter. Après si c'es un achat entre particulier la solution est de voir avec un réparateur aussi.
0
Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est un téléphone que j'ai acheter à un particulier en Mai, et normalement il y a une garantie Orange de 1 an vu qu'il l'avait acheter en boutique. Seulement je suis en vacances et j'ai pas le papier du Tél donc vous pensez qu'il pourront faire qqch si je vais dans une boutique près de mon lieu de vacances ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

oui peut être mais sans la facture qui sert généralement de garantie, ça va être dur dur mais essaie tu verras bien stipules que tu n'es pas d'ici et prouves le au besoin.
0
Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est ce que je vais faire je te remercie !
0