Mot de passe pour dechiffrer memoire de stockage

Fermé
Bruno - 26 août 2015 à 16:41
 Max - 28 oct. 2016 à 01:09
Bonjour a tous ,

Donc voila depuis samedi mon xperia M a eu un problème .
J'étais en train de l'utiliser , ecouter de la musique etc... puis tout un coup il s'est bloquer et il affichait beaucoup de truc tel que Facebook s'est arréter etc...
Puis le tel s'est eteint , Je l'ai rallumer et en allumant sa m'affiche ( Saisissez le mot de passe pour dechiffrer la mémoire de stockage ) et je n'ai aucune idée de ce mot de passe car j'en ai aucun sur mon telephone !
je viens faire appel a vous pour savoir si vous avez une solution pour moi car je n'ai plus de tel du tout et c'est vraiment difficile ! :/ Si vous pouvez me donner une astuce pour le formater sachant que je ne peux pas rentrer dans le telephone et que sa n' affiche que le truc pour saisir le mot de passe ! :/

Merci D'avance ! Essayer de me repondre au plus vite !
A voir également:

2 réponses

bonjour , avez vous eu du nouveau a ce sujet ?
car il vient de m'arriver le même problème , et j'aimerai avoir une solution , plutôt que de l'envoyer chez sony car je sent que ce ne sera pas prit dans la garantie , merci d'avance .
3
également... Avez vous du nouveau?
0
j'ai le même problème avec mon téléphone X peria M. ça m'affiche le truc de code pour débloquer la mémoire de stockage. s'il y en a qui ont trouvé une solution, elle sera la bienvenue. Merci
0
Laurelyna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 4
31 mars 2016 à 18:33
Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a peu. Ne trouvant aucune réponse sur internet et ne pouvant faire quoi que ce soit, j'ai renvoyé mon Xperia M directement en réparation chez Sony afin de découvrir l'origine du problème. Il s'agit d'un problème de logiciel nécessitant de remplacer la carte mère. La réparation coûte 123€ et n'est pas prise en charge par la garantie. Il s'agit apparemment d'un problème récurant sur ce modèle de portable et il n'y a aucune autre solution.

En espérant avoir pu aider quelqu'un.
3