Mon mobile possède t-il un gyroscope?

Fermé
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - Modifié par CrazyGeekMan le 27/10/2016 à 11:48
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 27 oct. 2016 à 12:19
Bonjour,

Je voudrais savoir si mon téléphone Xperia E5 dispose d'un gyroscope.
L'option orientation automatique ne justifie-t-elle pas sa présence?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

bonjour

non orientation auto n'a rien à voir avec gyroscope ou compass..mais toi tu l'as....

voici un test ou tu vois bien que tu l'as..

http://www.top-for-phone.fr/test-sony-xperia-e5
1
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 136
27 oct. 2016 à 11:40
Merci pour ta réponse !
Je regarde donc votre lien et il y est écrit :
"Du côté des capteurs, on pourra compter sur les classiques capteurs de luminosité et de proximité, sur un accéléromètre, sur un capteur de champ magnétique, sur un gyroscope et sur une e-boussole.
Donc oui, il est tout à fait possible de faire de la VR (réalité virtuelle) avec le E5, et même de chasser les Pokemon."
Alors voici le vif de mon sujes ^^, ce jeu m'indique un problème avec la VR comme si le gyroscope étais absent...
Dois je faire marcher ma garantie où il faut changer des paramètres du téléphone?
0
mikaelac > CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024
27 oct. 2016 à 11:48
aucune idée je ne suis pas joueur du tout...essaies avec une appli VR sur le playstore..sinon attends une réponse ...pour toi penses à donner le modèle de ton VR et de ton jeu....mais je t'avoue que je ne connais pas du tout...
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 136 > mikaelac
27 oct. 2016 à 11:50
D'accord mais comment connaitre mon modèle VR?
Connaissez vous une application pertinente pour tester mon VR sur le Playstore?
0
COMMENT CELA? tu ne connais pas la marque de ton VR? moi non plus..il peut arriver que cette marque possède sa propre application..donc à toi de te renseigner..sinon tu vois ici si tu trouves ton bonheur et je ne peux rien faire de plus...et rien ne dit que ce jeu est pleinement compatible avec ton modèle aussi....tu peux aussi vérifier dans les paramètres de ce jeu

https://play.google.com/store/search?q=sony%20VR&c=apps
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 136 > mikaelac
27 oct. 2016 à 12:19
Je sais que la marque de l'appareil est Sony mais je ne connait pas la marque du VR :/
Bon merci quand même! :)
0