Les discussions
Qui possede un sony ericsson c903 ?
RésoluBonjour, j'ai un gros doute... sur le sites cony ericsson il mette qu'il fait messagerie instantané et sur universale mobile il disent qu'il est pas ...
Clapet sony ericsson w350i
RésoluBonjour, Le clapet de mon sony ericsson w350i s'est cassé, j'en ai donc racheté un, mais j'ai perdu le petit aimant métallique qu'il y avait dans l...
Sony ericson w580i
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut enregistrer une conversation téléphonique, impossible de trouver la fonction sur ce téléphone.URGENT , merci ...
Sony ericsson z530i : grosse galère
RésoluBonjour, j'ai un Sony Ericsson Z530i, sa fait deux mois que j'essaye de configurr le téléphone pour aller sur le wap, envoyer des emails/mms, mais je ...
Icone barre d'état sony ericsson w595
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver un site qui peut m'expliquer la signification des différentes icônes dans la barre d'état du sony ericsson w595...
Problème sony ericsson et carte mémoire
RésoluBonjour, je possède un Sony Ericsson W205 depuis deux semaines et j'ai acheté une carte mémoire M2 sony 2 Go compatible avec mon portable pour pouvoir...
Jeux gratuits pour sony ericsson
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des jeux GRATUITS pour sony ericsson k770i ou k550im. Merci de me répondre le plus vite possible.
Tv player sony ericsson u10i (dit anio)
RésoluBonjour, mon amie vient d'acheter un mobile sony ericsson Anio (ou U10i) lors de l'abonnement(orange) la vendeuse lui a mis l'option tv puisque mon...
Débloquage sony ericsson
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais débloquer mon Sony Ericsson K610i gratuitement. Il est bloqué sur orange et son IMEI est abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Je...
Aide sony ericsson w595, gros bug :(
RésoluBonjour, Alors voilà, ce matin, je veux allumé mon téléphone, au début sa me dit "Carte sim incorect" après, j'arrive a rentrer, je met mon code pin,...
Mon tel sony ercisson k77oi
RésoluBonjour, mon tel sony ercisson K77Oi vient de l étranger et je peux pas faire les mises a jour il et bloquer et il me met que la démo je ne sais pas...
Augmenter le volume sur sony ericsson w880i
RésoluBonjour, y a t'il une manip ou un code pour augmenter le volume de mon w880i car je le trouve un peut faible
Sony ericson satio chez virgin mobile?
RésoluSalut à tous, J'aimerais changer mon mobile pour le Sony Ericson Satio tous en restant chez mon opérateur ( a savoir Virgin Mobile). Mais ce mobil...
Sony ericsson p1i
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Sony Ericsson P1i. J'arrive à me connecter à une connection WLAN à partir de mon portable (un routeur chez moi, c...
Sony ericsson w595s problème de chargement
RésoluBonjour cela fait bientot 2mois que j'ais acheter le sony éricsson w595s! et depuis hièr je le branche au chargeur et rien ne se passe! Pareil quand j...
Ecran coulissan bloquer sony ericsson w910i
RésoluBonjour, voila depuis midi mon ecran de mon sony ericsso n w910i est bloquer vers le aparament le probleme vien du coté droit du telepohne si quelqu'...
Wifi sony ericsson
RésoluBonjour, Voila depui queleque temps je cherche un logiciel pour mon sony ericssone w715 avec abonnement sfr... Le logiciel que je cherche est un ge...
Music dj sony ericsson
RésoluBonjour, J'aimerais avoir sur mon pc le logiciel music DJ comme celui qui il y a sur les portables sony ericsson pouvez vous m'aider svp ?
Logiciel pour créer des thèmes sony ericsson
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour créer des thèmes pour mon Sony Ericsson Et au mieux pour le C702 Merci
Transfert de photo sonyericsson
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, je ne savais pas où poster mon problème. Alors voilà, j'ai un portable son...
Sony ericsson satio
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le sony ericsson Satio je commence à me débrouiller avec, mais je n'arrive pas à changer la sonnerie de l'alarme/réveil! ...
Debloquer mon sony ericsson k810i
Résolu/Fermébonjour pouvez vous me aider a débloquer mon sonny ericsson k810i svp? merci de répondre a l'avance!!
Transféré une vidéo pour sony ericsson w350i
RésoluBonjour, J'ai eu un Sony Ericsson W350i et je n'arrive pas à mettre des vidéos dans mon portable mais je n'arrive pas. Je voudrais donc savoir quelle...
Reseau sony ericson
RésoluBonjour, est ce que qulqu'un pourrai me dire ce que veut dire le petit g au dessu de la barre de reseau sur sony ericson merci d'avance
Probleme sony ericsson !!
RésoluMon soucis : Je possède un sony ericsson w595, depuis le 25 décembre 2009, ce matin, je veux pour allumer mon téléphone (la nuit je l'éteins), j'entre...
Comment ouvrir le connecteur d1 sony ericsson
RésoluBonjour, D'abord 1000 excuse de réouvrir un post après mon précédent resté sans réponse... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16110557-d...
[sony ericsson w810i] logo opérateur supprimé
RésoluBonjour à tous, j'ai un sony ericsson w810i et j'aimerai pouvoir retirer le logo opérateur !!! ceci est forcément possible du fait non seulement par ...
Débloquer sony ericsson
Résolu/FerméBonjour, je cherche à débloquer mon sony ericsson C510 gratuitement quelqu'un aurait il un site pour le débloqué merci d'avance
Sony ericsson w300i ki ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon mobile sony ericsson w300i s'est éteint et impossible de le rallumer, comme ça, tout à coup. J'enlèeve la batterie (pourtant chargée), ...
Sony éricsson satio quand va til sortir ?????
RésoluBonjour, je sui trè interesser par le sony éricsson satio /idou stp si quelle qu'un c quan il va sortir trè présimement dit le moi merci
Pb bluetooth sony s500i
RésoluSalut a tous, J'ai depuis 1 semaine le sony ericson S500i. La fonction bluetooth marchait au début puis mtn elle marche plus... je met toujours blue...
Sony ericsson w595 icone inconnu
RésoluBonsoir a toutes et a tous, Jai une petite question a poser suite a un portable que je me suis acheter il y a quelques jours, le sony ericsson W595...
Sony ericsson s500i et logiciel pc suite ???
Résolubonsoir jviens d acheter un sony ericsson S500i et j essai d installer le cd mais jai windows vista et çà marche pas , du coup je ne peux rien tran...
Code verouille d'un sony ericsson w850i
RésoluBonjour,tout le monde je voudrais réussir a verrouiller mon téléphone mais quand j'essaye il me demande un code et je le connais pas je vais dans: r...
Comment avoir code de deblocage sonyericson
Résolu/FerméBonjour, je vourais que vous m'aidiez a avoir un code de deblocage pour n appareil cellulaire, de marque sonyericson w205i
Oreillette sony hbh-pv705 sur i-phone 3gs
RésoluBonjour, est-il possible de connecté une oreillette bluetooth sony modèle HBH-PV705? Selon certains forum oui et d'autre non. Si oui comment fa...
Quel sony ericsson walkman choisir ?
RésoluBonjour tout le monde ! alor voila, moi j'ai un w300i, mais je voudrai le changer, car je trouve la photo un peu faible. je voudrai savoir quel mob...
Sony clie t625c en français
RésoluBonjour, J'ai acheté un sony clié T625C. Je n'arrive pas à mettre les informations de l'écran en français et sur la notice je ne trouve aucun menu pe...
Sony ericsson s500i probleme carte mémoire
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je n'ai toujours pas de réponse a mon problème :'( Je m'explique, mon GSM a cessé de lire ma carte m...
Sony ericsson w910i vs lg viewty ku990
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila j'ai un choix a faire mais avant j'aurais besoin de vos avis. ^^ J'ai la chance de pouvoir changer de mobile (actuelleme...
[g900] sony ericsson usb probleme
RésoluBonjour, je possède un sony G900, jusqu'a la ça va.. content j'essaie l'appareil photos 5Mpx, et je me dis "tiens sur le pc ça donne quoi?" ben je ...
Debloquer un sony ericsson k5501
Résolu/FerméBonjour, je voudrai debloquer mon portable bouygues telecom pour pouvoir metre toutes les cartes sims deimpote quel opérateur dans mon téléphone car ...
Problême sony ericsson w900i wap
RésoluBonjour,heureux possesseur de la fameuse cabine téléphonique w900i ,j'ai acheté un jeu sur internet pour mon mobile que je devais ensuite télécharger...
Sony ericsson w580i
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une sony ericsson w580i et g un peti icone a gauch de l'écran au dessu de la touche ''appel'' et je ne sai pa du tou ce k...
Sony ericson w902
RésoluCoucou à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le SE W902 est encore dans le commerce car je voudrais bien faire un renouvellement de mobil...
Sony ericsson w910i [c'est quoi ce logo ?]
RésoluBonjour, j'ai un Sony Ericsson W910i et depuis hier soir j'ai un logo "utilisateur" (l'image par défaut: celui que vous trouver dans: Média >> Photo >...
Site pour mettre des jeux(sonyericson s500i)
RésoluBonjour,je voudrais savoir le nom d'un site pour pouvoir transfèrer des jeux du PC à mon SonyEricson S500i. Merci d'une rapide réponse! Cordiallemen...
Wifi sony ericson w715
RésoluBonjour, Voila je possède un sony ericson depuis quelque jour et je n'arrive pas a utiliser la wifi. Je veu me connecter cher moi et quand je vais d...
We travel et sony ericsson w715
RésoluBonjour, je souhaiterais installer we travel sur mon sony ericsson w715. Merci...
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ou je peut avoir des pack de jeux et de theme pour mon portable merci de vos reponce -- Google Est Ton Amis Va ...