Les discussions

Qui possede un sony ericsson c903 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros doute... sur le sites cony ericsson il mette qu'il fait messagerie instantané et sur universale mobile il disent qu'il est pas ...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Tracy

Clapet sony ericsson w350i

 Résolu

Bonjour, Le clapet de mon sony ericsson w350i s'est cassé, j'en ai donc racheté un, mais j'ai perdu le petit aimant métallique qu'il y avait dans l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
diable

Sony ericson w580i

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut enregistrer une conversation téléphonique, impossible de trouver la fonction sur ce téléphone.URGENT , merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gouby

Sony ericsson z530i : grosse galère

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson Z530i, sa fait deux mois que j'essaye de configurr le téléphone pour aller sur le wap, envoyer des emails/mms, mais je ...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jajaja

Icone barre d'état sony ericsson w595

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un site qui peut m'expliquer la signification des différentes icônes dans la barre d'état du sony ericsson w595...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mpp93

Problème sony ericsson et carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je possède un Sony Ericsson W205 depuis deux semaines et j'ai acheté une carte mémoire M2 sony 2 Go compatible avec mon portable pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mpuissance4

Jeux gratuits pour sony ericsson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des jeux GRATUITS pour sony ericsson k770i ou k550im. Merci de me répondre le plus vite possible.

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
moussa

Tv player sony ericsson u10i (dit anio)

 Résolu

Bonjour, mon amie vient d'acheter un mobile sony ericsson Anio (ou U10i) lors de l'abonnement(orange) la vendeuse lui a mis l'option tv puisque mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ludom

Débloquage sony ericsson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais débloquer mon Sony Ericsson K610i gratuitement. Il est bloqué sur orange et son IMEI est abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Aide sony ericsson w595, gros bug :(

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ce matin, je veux allumé mon téléphone, au début sa me dit "Carte sim incorect" après, j'arrive a rentrer, je met mon code pin,...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Emyy123

Mon tel sony ercisson k77oi

 Résolu

Bonjour, mon tel sony ercisson K77Oi vient de l étranger et je peux pas faire les mises a jour il et bloquer et il me met que la démo je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mpuissance4

Augmenter le volume sur sony ericsson w880i

 Résolu

Bonjour, y a t'il une manip ou un code pour augmenter le volume de mon w880i car je le trouve un peut faible

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
aurore

Sony ericson satio chez virgin mobile?

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais changer mon mobile pour le Sony Ericson Satio tous en restant chez mon opérateur ( a savoir Virgin Mobile). Mais ce mobil...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cycy38fr

Sony ericsson p1i

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Sony Ericsson P1i. J'arrive à me connecter à une connection WLAN à partir de mon portable (un routeur chez moi, c...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
toumane

Sony ericsson w595s problème de chargement

 Résolu

Bonjour cela fait bientot 2mois que j'ais acheter le sony éricsson w595s! et depuis hièr je le branche au chargeur et rien ne se passe! Pareil quand j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Shadow 974

Ecran coulissan bloquer sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, voila depuis midi mon ecran de mon sony ericsso n w910i est bloquer vers le aparament le probleme vien du coté droit du telepohne si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nezumi

Wifi sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Voila depui queleque temps je cherche un logiciel pour mon sony ericssone w715 avec abonnement sfr... Le logiciel que je cherche est un ge...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
val55n

Music dj sony ericsson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir sur mon pc le logiciel music DJ comme celui qui il y a sur les portables sony ericsson pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Sneeekers

Logiciel pour créer des thèmes sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des thèmes pour mon Sony Ericsson Et au mieux pour le C702 Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Betix976

Transfert de photo sonyericsson

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, je ne savais pas où poster mon problème. Alors voilà, j'ai un portable son...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Simsy09

Sony ericsson satio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le sony ericsson Satio je commence à me débrouiller avec, mais je n'arrive pas à changer la sonnerie de l'alarme/réveil! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
oui-oui59850

Debloquer mon sony ericsson k810i

 Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous me aider a débloquer mon sonny ericsson k810i svp? merci de répondre a l'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Transféré une vidéo pour sony ericsson w350i

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Sony Ericsson W350i et je n'arrive pas à mettre des vidéos dans mon portable mais je n'arrive pas. Je voudrais donc savoir quelle...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
855gas

Reseau sony ericson

 Résolu

Bonjour, est ce que qulqu'un pourrai me dire ce que veut dire le petit g au dessu de la barre de reseau sur sony ericson merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
demah

Probleme sony ericsson !!

 Résolu

Mon soucis : Je possède un sony ericsson w595, depuis le 25 décembre 2009, ce matin, je veux pour allumer mon téléphone (la nuit je l'éteins), j'entre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Emyy123

Comment ouvrir le connecteur d1 sony ericsson

 Résolu

Bonjour, D'abord 1000 excuse de réouvrir un post après mon précédent resté sans réponse... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16110557-d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
touvette

[sony ericsson w810i] logo opérateur supprimé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un sony ericsson w810i et j'aimerai pouvoir retirer le logo opérateur !!! ceci est forcément possible du fait non seulement par ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
laura

Débloquer sony ericsson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à débloquer mon sony ericsson C510 gratuitement quelqu'un aurait il un site pour le débloqué merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
M@thew

Sony ericsson w300i ki ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon mobile sony ericsson w300i s'est éteint et impossible de le rallumer, comme ça, tout à coup. J'enlèeve la batterie (pourtant chargée), ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lim78

Sony éricsson satio quand va til sortir ?????

 Résolu

Bonjour, je sui trè interesser par le sony éricsson satio /idou stp si quelle qu'un c quan il va sortir trè présimement dit le moi merci

40 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
filipo

Pb bluetooth sony s500i

 Résolu

Salut a tous, J'ai depuis 1 semaine le sony ericson S500i. La fonction bluetooth marchait au début puis mtn elle marche plus... je met toujours blue...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jordan

Sony ericsson w595 icone inconnu

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, Jai une petite question a poser suite a un portable que je me suis acheter il y a quelques jours, le sony ericsson W595...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ayers

Sony ericsson s500i et logiciel pc suite ???

 Résolu

bonsoir jviens d acheter un sony ericsson S500i et j essai d installer le cd mais jai windows vista et çà marche pas , du coup je ne peux rien tran...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
inviter

Code verouille d'un sony ericsson w850i

 Résolu

Bonjour,tout le monde je voudrais réussir a verrouiller mon téléphone mais quand j'essaye il me demande un code et je le connais pas je vais dans: r...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
francis

Comment avoir code de deblocage sonyericson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vourais que vous m'aidiez a avoir un code de deblocage pour n appareil cellulaire, de marque sonyericson w205i

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Oreillette sony hbh-pv705 sur i-phone 3gs

 Résolu

Bonjour, est-il possible de connecté une oreillette bluetooth sony modèle HBH-PV705? Selon certains forum oui et d'autre non. Si oui comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Bouba

Quel sony ericsson walkman choisir ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! alor voila, moi j'ai un w300i, mais je voudrai le changer, car je trouve la photo un peu faible. je voudrai savoir quel mob...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mohamed

Sony clie t625c en français

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sony clié T625C. Je n'arrive pas à mettre les informations de l'écran en français et sur la notice je ne trouve aucun menu pe...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Pollux12

Sony ericsson s500i probleme carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je n'ai toujours pas de réponse a mon problème :'( Je m'explique, mon GSM a cessé de lire ma carte m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
IceDream21

Sony ericsson w910i vs lg viewty ku990

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai un choix a faire mais avant j'aurais besoin de vos avis. ^^ J'ai la chance de pouvoir changer de mobile (actuelleme...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
karim76

[g900] sony ericsson usb probleme

 Résolu

Bonjour, je possède un sony G900, jusqu'a la ça va.. content j'essaie l'appareil photos 5Mpx, et je me dis "tiens sur le pc ça donne quoi?" ben je ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ange

Debloquer un sony ericsson k5501

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai debloquer mon portable bouygues telecom pour pouvoir metre toutes les cartes sims deimpote quel opérateur dans mon téléphone car ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
crapoulou

Problême sony ericsson w900i wap

 Résolu

Bonjour,heureux possesseur de la fameuse cabine téléphonique w900i ,j'ai acheté un jeu sur internet pour mon mobile que je devais ensuite télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Sony ericsson w580i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une sony ericsson w580i et g un peti icone a gauch de l'écran au dessu de la touche ''appel'' et je ne sai pa du tou ce k...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Magalipette

Sony ericson w902

 Résolu

Coucou à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le SE W902 est encore dans le commerce car je voudrais bien faire un renouvellement de mobil...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
yace84

Sony ericsson w910i [c'est quoi ce logo ?]

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson W910i et depuis hier soir j'ai un logo "utilisateur" (l'image par défaut: celui que vous trouver dans: Média >> Photo >...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Rika 974

Site pour mettre des jeux(sonyericson s500i)

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir le nom d'un site pour pouvoir transfèrer des jeux du PC à mon SonyEricson S500i. Merci d'une rapide réponse! Cordiallemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
antoinedu98

Wifi sony ericson w715

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un sony ericson depuis quelque jour et je n'arrive pas a utiliser la wifi. Je veu me connecter cher moi et quand je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
val55n

We travel et sony ericsson w715

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer we travel sur mon sony ericsson w715. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
yzfserge

Sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peut avoir des pack de jeux et de theme pour mon portable merci de vos reponce -- Google Est Ton Amis Va ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Eliesericsson
Résultats 501 - 550 sur un total de 678