Les discussions
Deblocage sony ericson aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un sony ericson S500i rip curl qui est bloqué sur bouygue je suis sur orange. quelqu'un peut m'aider pour le debloquer? j'...
Pb transfère fichier sony ericson k770i
RésoluBonjour, j'ai un téléphone sony ercison k770i, j'ai installer le logiciel sony ericson pc suite, et mon ordinateur ne reconnait pas le téléphone mais...
Problème sony-ericsson k550im
RésoluBonjour, j'ai un téléphone sony-ericsson k550im flashé en w610i depuis 6 mois et j'ai le problème suivant : plusieures touches de mon téléphone ne fon...
Déblocage d'un sony eriscsson k610i
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis peu reçu un sony ericsson k610i . Probleme celui-ci est bloqué orange et ma carte sim est SFR Comment faire ??? ...
Avance rapide video sony ericsson k530i
RésoluBonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment accélérer la lecture d'une vidéo sur le sony ericsson K530i car dès fois j'aimerais faire une a...
Gprs sur mobile sony ericson p900
RésoluBonjour, je possede d'un sony ericson p900 et je voudrai savoir comment ce conecter a internet car j'etait conecter a intrnet mais le probleme c'est ...
Activer messagerie sur sony ericsson w880i
RésoluBonjour, Ma messagerie vocale ne fonctionne pas sur mon portable sony ericsson w880i, alors que j'ai paramétré celle-ci dans le menu messagerie (88...
Pb sony ericsson w300i
RésoluSlt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ...
Sony ericsson z530i vidéo.
RésoluBonjour, J'ai un portable sony ericsson Z530i , et je voudrais mettre des vidéos dessus mais je n'y arrive pas quand j'en met une via ma carte memoir...
Sony ericsson, problème messages
RésoluBonjour, J'ai un sony ericsson W810i mais malheureusement la mémoire pour les sms est pleine, j'aurais voulu savoir si je pouvais les sauvegarder s...
Sony ericsson k810i
RésoluBonjour, Voila avec mon SONY ERICSSON K810i je l'ai reinsilater et il a redemarer et mtn ca fais plus de 1h qui est sur Patientez... Quesque il fa...
Customiser un sony ericson t303
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s' il existe un prigramme pour personaliser mon portable sony ericsonne t303??? si oui veullez m'aider!!!!!!!!!!!!!!!...
Debloquer portable sony ericsson w910i
Résolu/FerméBonjour, je voudrait débloquer mon téléphone sony ericsson W910I actuellement en SFR pour modifier en ORANGE. pouvez vous m'aider? cordialement.
Problem' avec sony ericsson w810i
RésoluBonjour,a toute et a tous.. comme le montre le titre problem'....en fait il me dis que ma carte memoire n'est pas inserè et pourtant sa les!!.. j'ai ...
Sony éricsson s500i help
RésoluBonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...
Stopper acces wap sur mobile sony ericsson
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui sache, si possbile, me dire si y'a un moyen de bloquer l'acces au wap sur mon téléphone portable Sony Ericsson K550...
Sony ericsson s500i
RésoluBonjour, J'ai entendu parler que le sony ericsson s500i avait e clavier qui se fissurait au boutde quelques jours or je voudrais l'acheter mais cela ...
Sony ericsson s500i pc-telephone
RésoluBonjour, J'ai acheter un Sony ericsson S500i et j'aimerait mettre des video, de la musique, des photos... mais le logiciel que j'ai acheter ne veut p...
Jeux ,apllications ,sony ericsson v630 i
RésoluBonjour,j'ai un gsm: sony ericsson.Quand je veux rentrée dans mes jeux ou applications,sa ne marche pas,est il ya un petit cadre qui apparait marquant...
Contact personnalisé sur le sony éricsonw910i
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le sony éricsson W910 i. J'ai voulu personnalisé mes contacts en leur attribuant une sonnerie et une photo. J'ai réussi à...
Debloquer sony ericson quickshare
Résolu/FerméBonjour, jaimerai debloquer ce telephone pour une urgence merci de me donner le code :) merci
Menu sony ericsson w580i
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment je pouvais changer le type du menu principal pour le Sony Ericsson w580i. merci.
Musique avec sony ericsson w300i
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ensemble universel Kit de chargement 3 en 1 pour éviter d'avoir 36 cables... j'essaie de passer ma musique de mon ord...
Aide pour decoder pon sony ericsson z750 i
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un code de decodage de mon nouveau sony ericsson z750 i
Sony ericsson w580i
RésoluSalut' C'était pour vous demander si le S.E. W580i était un assez bon GSM pour regarder des vidéos et écouter des musique sinon vous pourrez me dire l...
Comment flasher mon sony w580i
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment falsher mon Sony W580i car un code verouillage telephone bloque mon portable et je l'ai perdu. Je voulais donc s...
Quel est la procédure pour débloquer 1 sony e
RésoluBonjour à touts et tous, J'ai un sony ericson bloqué sur un opérateur, j'ai le code de déblocage, mais je n'ai pas la procédure qu'il faille rentrer ...
Mon sony ericsson k310i a un code verrou
Résolu/FerméBonjour,veuillez me donner le code verrou, qui me permettra de débloquer mon téléphone très rapidement. merci
Probleme sony ericsson k530i
RésoluBonjour =D ! Mon probleme concerne donc mon sony ericsson K530i récement acheté. j'ai télécharger plusieurs themes via internet vu que ceux d'origine ...
Problème avec mon sony ericsson p1i
RésoluBonjour, Je vien de m'acheter mon smartphone et impossible de le mettre en francais meme en respectant tout. j'ai telecharge le programme sur le site...
Déblocage sony éricson v800
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiteré débloqué le mobile orange v800 car il n'accepte pas ma carte sim orange. pourriez vous me décrire toute la manipulation mer...
Sony éricsson s500i
RésoluBonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...
Quel sony ericssson choisir???
RésoluBonjour, quel téléphone portable dois-je choisir? Dois-je choisir le Sony Ericsson w880i ou le Sony Ericsson k770i ? Voil...
J'ai perdu le code verou de mon sony k750i
RésoluBonjour,j'ai perdu mon code de verou portable sony k750i svp pouvez vous me dire comment faire merci
Sony ericsson s500i
Résoluhello, j'ai un Sony Ericsson S500i, j'ai télécharger des jeux, et j'aimerai bien savoir comment les mettres sur le mobile afin d'y joué, le repertoi...
Pb sony ericsson w350i
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon portable je n'arrive pa a mettre des vidéo ds celui-ci pouvez vous m'aider svp !!
Question avec le sony ericsson k550im
RésoluBonjour, est-il possible avec se téléphone de bloquer un numéro de tel façon que je ne recoive ni appel ni message de ce numéro? Merci
Adobe flash player pour sony ericsson k850i
RésoluSalut à tous, j'ai un problème, il s'agit d'installer adobe flash player sur mon sony ericsson k850. Si cela est possible alors j'ai besoin de votre a...
Code verrou sony ericson t68i
Résolu/FerméBonjour, on m'a donnée un telephone sony ericson t 68 i mais il y a un code de verrouillage la personne ma donner tout les codes en sa possesion mais...
Deblocage sony ericsson s500i
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais debloquer mon mobile qui est sous l'operateur virgin mobile mon numero de imei est le 35908501-948646-1-65 merci par avan...
Blocage sony ericson k550 im
Résolu/FerméBonjour, Titulaire d'un abonnement BOUYGUES et d'un téléphone Sony Ericson 550im, j'ai changer ma carte sim par une carte universal Mobile (même opér...
Sony ericsson verouillé
Résolu/FerméBonjour, JAI RECU UN PORTABLE DE BELGIQUE MIS QUAND JE METS MA CARTE SIM UN CODE DE VEROUILLAGE APPARAIT ,????? COMMENT FAIRE POUR DEVEROUILLER U...
Debloquage sony
RésoluBonjour, Cela fait 7 mois et demi que j'ai mon portable et je ne sais pas quand le debloquer .. Que dois je faire ? Merci davance ..
Supprimer un thème sur sony ericsson w890i
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un thème sur mon w910i qui fait planter mon téléphone lorsque je veux le définir. J'aimerais donc le supprimer de la liste...
Mp3 en sonnerie sur un sony/eri k550im ?
RésoluBonjour à toutes et tous, je souhaite pouvoir me servir des mp3 dispo sur mon pc pour en faire des sonneries sympas pour mon portable sony ericsson...
Dbloquer sony ericsson j12oi
Résolu/FerméBonjour, Comment débloquer mon portable Sony Ericsson J120i?????? MERCI!
Pb de lectur de carte sony éricsson w580i
Résolusalu, je sui leureu posséseur d'un sony éricsson w580i ki fonctionai parfaitemen jusqua présen. lorsque je le conècte a mon pc il s'afich comme un m...
Débloquer sony ericsson w580i
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour débloquer le sony ericsson w580i gratuitement, car je l'ai pri en renouvellement avec le...
Debloquer le sony ericson w200i
Résolu/FerméBonjour,j'ai un Sony ericson W200i et je voudrais le debloquer mais sans passer par bouygues telecom comment faire c'est trés important. mon eimei:...