Les discussions

Deblocage sony ericson aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un sony ericson S500i rip curl qui est bloqué sur bouygue je suis sur orange. quelqu'un peut m'aider pour le debloquer? j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Pb transfère fichier sony ericson k770i

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sony ercison k770i, j'ai installer le logiciel sony ericson pc suite, et mon ordinateur ne reconnait pas le téléphone mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zouzou8000

Problème sony-ericsson k550im

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sony-ericsson k550im flashé en w610i depuis 6 mois et j'ai le problème suivant : plusieures touches de mon téléphone ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
sabri93

Déblocage d'un sony eriscsson k610i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu reçu un sony ericsson k610i . Probleme celui-ci est bloqué orange et ma carte sim est SFR Comment faire ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
moska

Avance rapide video sony ericsson k530i

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment accélérer la lecture d'une vidéo sur le sony ericsson K530i car dès fois j'aimerais faire une a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Dark_Symphony

Gprs sur mobile sony ericson p900

 Résolu

Bonjour, je possede d'un sony ericson p900 et je voudrai savoir comment ce conecter a internet car j'etait conecter a intrnet mais le probleme c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Activer messagerie sur sony ericsson w880i

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie vocale ne fonctionne pas sur mon portable sony ericsson w880i, alors que j'ai paramétré celle-ci dans le menu messagerie (88...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
052494252

Pb sony ericsson w300i

 Résolu

Slt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
itmairo

Sony ericsson z530i vidéo.

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable sony ericsson Z530i , et je voudrais mettre des vidéos dessus mais je n'y arrive pas quand j'en met une via ma carte memoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tuti-fruti

Sony ericsson, problème messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony ericsson W810i mais malheureusement la mémoire pour les sms est pleine, j'aurais voulu savoir si je pouvais les sauvegarder s...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
moitoi2

Sony ericsson k810i

 Résolu

Bonjour, Voila avec mon SONY ERICSSON K810i je l'ai reinsilater et il a redemarer et mtn ca fais plus de 1h qui est sur Patientez... Quesque il fa...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
V Cap

Customiser un sony ericson t303

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s' il existe un prigramme pour personaliser mon portable sony ericsonne t303??? si oui veullez m'aider!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Moilolitasse

Debloquer portable sony ericsson w910i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait débloquer mon téléphone sony ericsson W910I actuellement en SFR pour modifier en ORANGE. pouvez vous m'aider? cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
irongege

Problem' avec sony ericsson w810i

 Résolu

Bonjour,a toute et a tous.. comme le montre le titre problem'....en fait il me dis que ma carte memoire n'est pas inserè et pourtant sa les!!.. j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mouna

Sony éricsson s500i help

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Timy26

Stopper acces wap sur mobile sony ericsson

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui sache, si possbile, me dire si y'a un moyen de bloquer l'acces au wap sur mon téléphone portable Sony Ericsson K550...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson s500i

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler que le sony ericsson s500i avait e clavier qui se fissurait au boutde quelques jours or je voudrais l'acheter mais cela ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
nanonette

Sony ericsson s500i pc-telephone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Sony ericsson S500i et j'aimerait mettre des video, de la musique, des photos... mais le logiciel que j'ai acheter ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
1truc2merde

Jeux ,apllications ,sony ericsson v630 i

 Résolu

Bonjour,j'ai un gsm: sony ericsson.Quand je veux rentrée dans mes jeux ou applications,sa ne marche pas,est il ya un petit cadre qui apparait marquant...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jawadgeek

Contact personnalisé sur le sony éricsonw910i

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le sony éricsson W910 i. J'ai voulu personnalisé mes contacts en leur attribuant une sonnerie et une photo. J'ai réussi à...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
coxychriss

Debloquer sony ericson quickshare

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai debloquer ce telephone pour une urgence merci de me donner le code :) merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
moska

Menu sony ericsson w580i

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pouvais changer le type du menu principal pour le Sony Ericsson w580i. merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vvdu56

Musique avec sony ericsson w300i

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ensemble universel Kit de chargement 3 en 1 pour éviter d'avoir 36 cables... j'essaie de passer ma musique de mon ord...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sof4

Aide pour decoder pon sony ericsson z750 i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un code de decodage de mon nouveau sony ericsson z750 i

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sebuis

Sony ericsson w580i

 Résolu

Salut' C'était pour vous demander si le S.E. W580i était un assez bon GSM pour regarder des vidéos et écouter des musique sinon vous pourrez me dire l...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
crunch

Comment flasher mon sony w580i

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment falsher mon Sony W580i car un code verouillage telephone bloque mon portable et je l'ai perdu. Je voulais donc s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
baladur13

Quel est la procédure pour débloquer 1 sony e

 Résolu

Bonjour à touts et tous, J'ai un sony ericson bloqué sur un opérateur, j'ai le code de déblocage, mais je n'ai pas la procédure qu'il faille rentrer ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
minous54

Mon sony ericsson k310i a un code verrou

 Résolu/Fermé

Bonjour,veuillez me donner le code verrou, qui me permettra de débloquer mon téléphone très rapidement. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
irongege

Probleme sony ericsson k530i

 Résolu

Bonjour =D ! Mon probleme concerne donc mon sony ericsson K530i récement acheté. j'ai télécharger plusieurs themes via internet vu que ceux d'origine ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Dark_Symphony

Problème avec mon sony ericsson p1i

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter mon smartphone et impossible de le mettre en francais meme en respectant tout. j'ai telecharge le programme sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
chupito

Déblocage sony éricson v800

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiteré débloqué le mobile orange v800 car il n'accepte pas ma carte sim orange. pourriez vous me décrire toute la manipulation mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
moska

Sony éricsson s500i

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
foin06

Quel sony ericssson choisir???

 Résolu

Bonjour, quel téléphone portable dois-je choisir? Dois-je choisir le Sony Ericsson w880i ou le Sony Ericsson k770i ? Voil...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
oddin

J'ai perdu le code verou de mon sony k750i

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon code de verou portable sony k750i svp pouvez vous me dire comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nicolas94510

Sony ericsson s500i

 Résolu

hello, j'ai un Sony Ericsson S500i, j'ai télécharger des jeux, et j'aimerai bien savoir comment les mettres sur le mobile afin d'y joué, le repertoi...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
BFC

Pb sony ericsson w350i

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon portable je n'arrive pa a mettre des vidéo ds celui-ci pouvez vous m'aider svp !!

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
whitewar

Question avec le sony ericsson k550im

 Résolu

Bonjour, est-il possible avec se téléphone de bloquer un numéro de tel façon que je ne recoive ni appel ni message de ce numéro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
TripTrip

Adobe flash player pour sony ericsson k850i

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème, il s'agit d'installer adobe flash player sur mon sony ericsson k850. Si cela est possible alors j'ai besoin de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
choubri

Code verrou sony ericson t68i

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a donnée un telephone sony ericson t 68 i mais il y a un code de verrouillage la personne ma donner tout les codes en sa possesion mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
moska

Deblocage sony ericsson s500i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais debloquer mon mobile qui est sous l'operateur virgin mobile mon numero de imei est le 35908501-948646-1-65 merci par avan...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
moska

Blocage sony ericson k550 im

 Résolu/Fermé

Bonjour, Titulaire d'un abonnement BOUYGUES et d'un téléphone Sony Ericson 550im, j'ai changer ma carte sim par une carte universal Mobile (même opér...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
moska

Sony

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable sony eric

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Sacabouffe

Sony ericsson verouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, JAI RECU UN PORTABLE DE BELGIQUE MIS QUAND JE METS MA CARTE SIM UN CODE DE VEROUILLAGE APPARAIT ,????? COMMENT FAIRE POUR DEVEROUILLER U...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
benjist973

Debloquage sony

 Résolu

Bonjour, Cela fait 7 mois et demi que j'ai mon portable et je ne sais pas quand le debloquer .. Que dois je faire ? Merci davance ..

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sarah-75

Supprimer un thème sur sony ericsson w890i

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un thème sur mon w910i qui fait planter mon téléphone lorsque je veux le définir. J'aimerais donc le supprimer de la liste...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pkyadtsd

Mp3 en sonnerie sur un sony/eri k550im ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je souhaite pouvoir me servir des mp3 dispo sur mon pc pour en faire des sonneries sympas pour mon portable sony ericsson...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
thomathon62

Dbloquer sony ericsson j12oi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer mon portable Sony Ericsson J120i?????? MERCI!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Pb de lectur de carte sony éricsson w580i

 Résolu

salu, je sui leureu posséseur d'un sony éricsson w580i ki fonctionai parfaitemen jusqua présen. lorsque je le conècte a mon pc il s'afich comme un m...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
TREN

Débloquer sony ericsson w580i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour débloquer le sony ericsson w580i gratuitement, car je l'ai pri en renouvellement avec le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
v0dka_rhum

Debloquer le sony ericson w200i

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un Sony ericson W200i et je voudrais le debloquer mais sans passer par bouygues telecom comment faire c'est trés important. mon eimei:...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska
Résultats 601 - 650 sur un total de 678