Les discussions
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, J'ai un léger probléme avec mon SE quand je veut le demarrer il sa s'allume mais des que j arrive sur l ecran d'accueil de sony l'cran s 'et...
Concour sony ericsson w995
RésoluBonjour, Est ce que la liste des gagnants du concours de Sony Ericsson W995 est affichée sur un quelconque site ? Merci de me répondre c'est très imp...
Mise a jr sony ericsson k800i avc bluetooth ?
RésoluBonjour, je voudrai mettre a jour mon sony ericsson k800i mai je n'ai pas de câble usb , mais le usb bluetooth, est ce que c possible ?... merci beau...
Déblocage d'un sony ericson t230
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà vu 2 fois la boutique Orange pour faire débloquer mon Sony Ericson T230, ils transmettent chez Sony, mais je n'ai jamais de répons...
Est ce que le sony erricson w595 lit les mp3?
RésoluBonjour, Je voudrais un nouveau portable (le W595 de Sony Erricson). J'aime beaucoup la musique alors je voudrais mettre des MP3 sur le W595 est ce ...
Désimlocker sony ericsson k320i
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous m'aider à desimlocker un téléphone portable Sony Ericsson K320I. D'avance Merci
Desactiver 3g sur sony erricson g900
RésoluBonjour, j'arrive pas a désactiver l'option 3G sur mon sony erricson G900. du coup je me retrouve sans réseau. Merci d'avance.
Sony ericsson w910i
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si on pouvait metre des codes - ( ex: code pour bloqué l'axè au message ressu ) ...
Sony ericsson a pris l'eau
RésoluVoila j'ai fait du ski nautique avec mon portable ( pas très malin)... il a du rester 2X 10sec ds l'eau. Je l'ai mis à sécher devant un séchoir ( pa...
Déblocker sony ericsson
RésoluBonjour, j'ai depuis longtemps un sony ericsson k700i, j'aimerais le déblocker car il est blocker orange mon imei est 35400600-318562-5-20 Merci a to...
Sony ericcson s500i le numéro ne s'affiche pa
RésoluBonsoir, J'ai eu récemment un sony ercisson s500i et quand quelqu'un m'appelle, même si cette personne est dans mon répertoire, il y a afficher "in...
Sony ericsson w995
RésoluBonjour, Voila, j'ai joué sur le site de Sony Ericsson® pour tenter de gagner le tout nouveau W995. Mais comment je sais si j'ai gagné ou pas ? S...
Probleme memoire sms sur w395 sony ericsson
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon portable, Depuis que je l'ai c'est à dire une semaine, je ne peux stocker que 30 sms, après il faut que je le...
Carte mémoire sony ericson c905
RésoluBonjour, Je possède un sony ericson c905i et je voulais savoir jusqu'a quelle capacité de mémoire peut-il acceuillir sur une carte mémoire m2 merc...
Question sony ericsson c905
RésoluBonjour, J'avais un K800i que j'ai utilisé pendant 2 ans , mais la , il est mort. ( Ecran blanc , s'éteint tout seul , et ça , avec n'importe quelle ...
Changer coque sony ericsson w580i
RésoluSaluut !! voilà on vient de m'offrir un portable sony ericsson W580i qui pour l'instant et d'après ce que j'ai pu lire sur des forums me semble être ...
Recherche drivers sony ericsson c 902 i
RésoluBonjour, je possède un sony ericsson c 902i mais je n'ai plus le cd contenant les pilotes. et je n'arrive pas à les trouver sur le net, si vous conna...
Oublié code de securité tel s500i sony erycso
Résolu/FerméBonjour, j ai oublié le code securité de mon tel s500i sony erycson? comment le reinitialiser ?
Videos sur sony ericsson w910i
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel convertisseur utiliser pour mettre des videos de bonne qualité sur le W910i (meme qualité que l'originale si c'est po...
Sony ericsson
RésoluBonjour, Je possède le Sony Ericsson K810 Est-ce que c'est possible de vérouiller les messages, photos, vidéos, ect ? Parce que sur mon Samsung j'y...
Flashage d'un sony ericson k610i
RésoluYop à tous ^^ J'ai un sony ericson k610i et depuis quelque temps il bug : quand je le demarre il danse la samba xD : l'écran s'allume et s'éteint le ...
Sauvegarde sms, sony ericsson w810i
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de sauvegarder ses sms d'un mobile (sony ericsson W810i ) vers le pc Logiciel ? ...
Portable sony ericson !! help
RésoluBonjour, Je vien d'avoir un sony ericson w850i Et tout se passe tres bien ,, mais Moi je veux le securiser : Je veux mettre Un code secret pour acce...
Sony ericsson k750i / sony viao
RésoluBonjour, Bon pour faire simple, je souhaite transférer les photos que j'ai prise avec mon téléphone portable Sony Ericsson K750i sur mon PC portable ...
Pas de sonneries sur sony-ericsson k550 !!!!!
RésoluBonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musi...
Portable sony w910i
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger ma musique ou vidéo de mon ordinateur à mon tel comment faire merci de m'aider
Film sur sony ericsson w850i
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide pour mettre un film sur mon portable faut t-il utiliser un logiciel pour changer l'extension ou je peux modifie...
W580i sony ericsson tokyo hotel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le sony ericsson W580i Série limité tokyo hotel à sur la coque ( surement a l'arriére ) un signe ou symbole quelqu'o...
Sony ericsson w910i problème glissière .
RésoluBonjour, Voila , ce matin en me réveillant , j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone était bloqué glissière ouverte . Il m'est impos...
Déblquer, flasher un sony ericsson v600i
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ericsson V600i, Il est bloqué avec sfr. Si possible j'aimerais savoir comment le débloquer. Merci de m'informer si vous savez commen...
Logiciel sony ericsson
RésoluBonjour, un collegue a une application sur son tel qui permet de controler un autre téléphone via bluetooth depuis son tel. Mais on n'arrive pas a l'...
Transfert jeux sony ericsson
RésoluBonjour à tous Alors voilà mon problème: J'avais un portable, un k750i, et j'ai changer pour un nouveau, enfin un autre k750i. Lorsque j'avais mon ...
Sony 580i mot de passe?
RésoluBonjour, salut j'ai un sony ericcsson 580i et je voulais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe pour un dossier comme musique ,images,vid...
Enceintes sony ericsson
RésoluBonjour, Je compte acheter ces enceintes là : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Pack-Musique/SONY-ERICSSON/435347-MPS-70-...
Samsung j700 ou sony erricson w380i
RésoluBonjour, voila j'ai eu un soucis avec mon téléphone MTV 3.3 je l'ai acheter le 6 mai 2008 il a passé les 3/4 du temps en réparation, la boutique ou ...
Sony ericsson w910 i ou w595 s -------> ? ? ?
RésoluHello à tous , J'aimerai m'acheter un nouveau natel et j'hésite entre le Sonny Ericsson W910 i et le W595 s ....... Pour moi il faudrait que ...
Petit probleme sur sony ericsson k550im
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un Sony Ericsson k550im mais il s'agit d'un soucis tres leger qui m'importune un peu ,je m'explique. Je viens d'achete...
Débloquer mon sony ericssonk750i
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais débloquer mon Sony Ericsson K750I gratuitement.Quelqu'un pourrais-t-il m'aider en m'envoyant les codes.Merci
Mp4 sony erricson w595i
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le format mp4 compatible pour le sony erricson w595i merci
Problème sony ericsson
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait le Sony EricssOn W910i qui s'éteint toujours, se rallume tout seul, avec une petit lumière rouge derrière.. Ou qui se b...
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir ou je peut avoir des logiciel ou application gratuite pour mon POrtable Sony ericsson W910I ab ientot -- Ceux qui...
Debloquer telephone sony ericsson w810i
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour debloquer mon téléphone sony W810i numero IMEI 352336012545564 merci beaucoup
Problème de transfère sony ericsson w580i
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté un Sony ericsson w580i et en arrivant chez moi j'installe le cd sony ericsson [pc suite] et prob de connexion pour transf...
Demande de reponse sur sony ericsson
RésoluBonjour, En parcourant les reglages SMS de mon Sony Ericsson w580i, j'ai remarqué une fonction : "Demande de Reponse" ou plutot "Dem. Reponse" Je ...
Flacher sony ericsson w910i
RésoluBonjour, Donc voila mon soucis, j'ai un portable w910i, pour vraiment c est un cadeau, mais il y a apparemment un problème aucune puce ne peut être m...
Debloquer un sony ericsson k810i
Résolu/FerméBonjour, j aimerais débloquer mon K810i si quelqu'un peu me donner la solution avec les liens ce serais gentil. merci et bonnes fêtes a tous. jhon...
Avoir msn sur mon sony eriicsson
RésoluBonjour, pouvez vous m expliker comment mettre MSN sur mon Sony EricssonK550IM merci
Gta sa on sony ericsson k810i
RésoluBonjour, Est-ce-que vous savez ou telecharger GTA SA pour mon sony ericsson k810i ! cette vidéo montre le jeu sur le portable : https://www.youtube....
Visiophone sony ericsson c905
RésoluBonjour, Quelq'un sait-il comment on active la seconde caméra pour le visiophone, car le mien est règlé sur la caméra principal, dc qd j'ai un appel ...
Sony ericsson g750u + msn et skype ...
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer ces logiciels sur ce mobile. Si oui comment et ou? Merci par avance