Les discussions

Sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger probléme avec mon SE quand je veut le demarrer il sa s'allume mais des que j arrive sur l ecran d'accueil de sony l'cran s 'et...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Eliesericsson

Concour sony ericsson w995

 Résolu

Bonjour, Est ce que la liste des gagnants du concours de Sony Ericsson W995 est affichée sur un quelconque site ? Merci de me répondre c'est très imp...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
azerty

Mise a jr sony ericsson k800i avc bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jour mon sony ericsson k800i mai je n'ai pas de câble usb , mais le usb bluetooth, est ce que c possible ?... merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Déblocage d'un sony ericson t230

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà vu 2 fois la boutique Orange pour faire débloquer mon Sony Ericson T230, ils transmettent chez Sony, mais je n'ai jamais de répons...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
juniordel

Est ce que le sony erricson w595 lit les mp3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un nouveau portable (le W595 de Sony Erricson). J'aime beaucoup la musique alors je voudrais mettre des MP3 sur le W595 est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Ch4rly

Désimlocker sony ericsson k320i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à desimlocker un téléphone portable Sony Ericsson K320I. D'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
brize76600

Desactiver 3g sur sony erricson g900

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désactiver l'option 3G sur mon sony erricson G900. du coup je me retrouve sans réseau. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
hakimus2000

Sony ericsson w910i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait metre des codes - ( ex: code pour bloqué l'axè au message ressu ) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ex_TvG

Sony ericsson a pris l'eau

 Résolu

Voila j'ai fait du ski nautique avec mon portable ( pas très malin)... il a du rester 2X 10sec ds l'eau. Je l'ai mis à sécher devant un séchoir ( pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
janofcb

Déblocker sony ericsson

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis longtemps un sony ericsson k700i, j'aimerais le déblocker car il est blocker orange mon imei est 35400600-318562-5-20 Merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
M@thew

Sony ericcson s500i le numéro ne s'affiche pa

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu récemment un sony ercisson s500i et quand quelqu'un m'appelle, même si cette personne est dans mon répertoire, il y a afficher "in...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
rameleu

Sony ericsson w995

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai joué sur le site de Sony Ericsson® pour tenter de gagner le tout nouveau W995. Mais comment je sais si j'ai gagné ou pas ? S...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme memoire sms sur w395 sony ericsson

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon portable, Depuis que je l'ai c'est à dire une semaine, je ne peux stocker que 30 sms, après il faut que je le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gyrophar

Carte mémoire sony ericson c905

 Résolu

Bonjour, Je possède un sony ericson c905i et je voulais savoir jusqu'a quelle capacité de mémoire peut-il acceuillir sur une carte mémoire m2 merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sony ericsson c905

 Résolu

Bonjour, J'avais un K800i que j'ai utilisé pendant 2 ans , mais la , il est mort. ( Ecran blanc , s'éteint tout seul , et ça , avec n'importe quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tregate

Changer coque sony ericsson w580i

 Résolu

Saluut !! voilà on vient de m'offrir un portable sony ericsson W580i qui pour l'instant et d'après ce que j'ai pu lire sur des forums me semble être ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
marie9480

Recherche drivers sony ericsson c 902 i

 Résolu

Bonjour, je possède un sony ericsson c 902i mais je n'ai plus le cd contenant les pilotes. et je n'arrive pas à les trouver sur le net, si vous conna...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Oublié code de securité tel s500i sony erycso

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublié le code securité de mon tel s500i sony erycson? comment le reinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
M@thew

Videos sur sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel convertisseur utiliser pour mettre des videos de bonne qualité sur le W910i (meme qualité que l'originale si c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Help--ps2--

Sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je possède le Sony Ericsson K810 Est-ce que c'est possible de vérouiller les messages, photos, vidéos, ect ? Parce que sur mon Samsung j'y...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Wassimos15

Flashage d'un sony ericson k610i

 Résolu

Yop à tous ^^ J'ai un sony ericson k610i et depuis quelque temps il bug : quand je le demarre il danse la samba xD : l'écran s'allume et s'éteint le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
storm1er

Sauvegarde sms, sony ericsson w810i

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de sauvegarder ses sms d'un mobile (sony ericsson W810i ) vers le pc Logiciel ? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Djowoz

Portable sony ericson !! help

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un sony ericson w850i Et tout se passe tres bien ,, mais Moi je veux le securiser : Je veux mettre Un code secret pour acce...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Chokolate92i

Sony ericsson k750i / sony viao

 Résolu

Bonjour, Bon pour faire simple, je souhaite transférer les photos que j'ai prise avec mon téléphone portable Sony Ericsson K750i sur mon PC portable ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tibouuh

Pas de sonneries sur sony-ericsson k550 !!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musi...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Psychose

Portable sony w910i

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ma musique ou vidéo de mon ordinateur à mon tel comment faire merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dedelle2175

Film sur sony ericsson w850i

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour mettre un film sur mon portable faut t-il utiliser un logiciel pour changer l'extension ou je peux modifie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
namour33

W580i sony ericsson tokyo hotel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le sony ericsson W580i Série limité tokyo hotel à sur la coque ( surement a l'arriére ) un signe ou symbole quelqu'o...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kira-chan

Sony ericsson w910i problème glissière .

 Résolu

Bonjour, Voila , ce matin en me réveillant , j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone était bloqué glissière ouverte . Il m'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lameha

Déblquer, flasher un sony ericsson v600i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ericsson V600i, Il est bloqué avec sfr. Si possible j'aimerais savoir comment le débloquer. Merci de m'informer si vous savez commen...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Willou57

Logiciel sony ericsson

 Résolu

Bonjour, un collegue a une application sur son tel qui permet de controler un autre téléphone via bluetooth depuis son tel. Mais on n'arrive pas a l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
unmecdu65

Transfert jeux sony ericsson

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà mon problème: J'avais un portable, un k750i, et j'ai changer pour un nouveau, enfin un autre k750i. Lorsque j'avais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Pharaon69

Sony 580i mot de passe?

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un sony ericcsson 580i et je voulais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe pour un dossier comme musique ,images,vid...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
bleach333

Enceintes sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter ces enceintes là : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Pack-Musique/SONY-ERICSSON/435347-MPS-70-...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung j700 ou sony erricson w380i

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un soucis avec mon téléphone MTV 3.3 je l'ai acheter le 6 mai 2008 il a passé les 3/4 du temps en réparation, la boutique ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
yanndu42100

Sony ericsson w910 i ou w595 s -------> ? ? ?

 Résolu

Hello à tous , J'aimerai m'acheter un nouveau natel et j'hésite entre le Sonny Ericsson W910 i et le W595 s ....... Pour moi il faudrait que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
stephie

Petit probleme sur sony ericsson k550im

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un Sony Ericsson k550im mais il s'agit d'un soucis tres leger qui m'importune un peu ,je m'explique. Je viens d'achete...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fanny59

Débloquer mon sony ericssonk750i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon Sony Ericsson K750I gratuitement.Quelqu'un pourrais-t-il m'aider en m'envoyant les codes.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
moska

Mp4 sony erricson w595i

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le format mp4 compatible pour le sony erricson w595i merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Problème sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait le Sony EricssOn W910i qui s'éteint toujours, se rallume tout seul, avec une petit lumière rouge derrière.. Ou qui se b...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
HoOh

Sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou je peut avoir des logiciel ou application gratuite pour mon POrtable Sony ericsson W910I ab ientot -- Ceux qui...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Debloquer telephone sony ericsson w810i

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour debloquer mon téléphone sony W810i numero IMEI 352336012545564 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege

Problème de transfère sony ericsson w580i

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté un Sony ericsson w580i et en arrivant chez moi j'installe le cd sony ericsson [pc suite] et prob de connexion pour transf...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
PistachioNut-club-x

Demande de reponse sur sony ericsson

 Résolu

Bonjour, En parcourant les reglages SMS de mon Sony Ericsson w580i, j'ai remarqué une fonction : "Demande de Reponse" ou plutot "Dem. Reponse" Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Selma19

Flacher sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon soucis, j'ai un portable w910i, pour vraiment c est un cadeau, mais il y a apparemment un problème aucune puce ne peut être m...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Debloquer un sony ericsson k810i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais débloquer mon K810i si quelqu'un peu me donner la solution avec les liens ce serais gentil. merci et bonnes fêtes a tous. jhon...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jhonsix

Avoir msn sur mon sony eriicsson

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliker comment mettre MSN sur mon Sony EricssonK550IM merci

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
redols

Gta sa on sony ericsson k810i

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que vous savez ou telecharger GTA SA pour mon sony ericsson k810i ! cette vidéo montre le jeu sur le portable : https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
diabo852

Visiophone sony ericsson c905

 Résolu

Bonjour, Quelq'un sait-il comment on active la seconde caméra pour le visiophone, car le mien est règlé sur la caméra principal, dc qd j'ai un appel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jdizer

Sony ericsson g750u + msn et skype ...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer ces logiciels sur ce mobile. Si oui comment et ou? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Ayk86
Résultats 551 - 600 sur un total de 678