Aider moi je ne peux pas parler avec mes écouteurs
Fermé
Bonjour,
Quand je branche mes écouteurs et que je veux faire une vidéo sur Snapchat on entend pas le son ou quand je veux parler à Siri avec mes écouteurs on ne m'entend pas et quand je suis au téléphone avec mes écouteurs on ne m'entend pas aussi est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît j'ai déjà fait un Réglages > confidential > activer snap mais ça ne marche toujours pas pourriez-vous me donner une autre solution s'il vous plaît
Quand je branche mes écouteurs et que je veux faire une vidéo sur Snapchat on entend pas le son ou quand je veux parler à Siri avec mes écouteurs on ne m'entend pas et quand je suis au téléphone avec mes écouteurs on ne m'entend pas aussi est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît j'ai déjà fait un Réglages > confidential > activer snap mais ça ne marche toujours pas pourriez-vous me donner une autre solution s'il vous plaît
A voir également:
- J'ai une gorge mais je ne peux pas parler
- Je ne peut pas écouter et parler en même temps en vocal. - Forum Casque et écouteurs
- Je m'entend parler quand je telephone - Forum Mobile
- Comment parler a quelqu'un qui nous a bloquer sur instagram ✓ - Forum Instagram
- J'entend ma voix quand je parle dans mon micro ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Savoir avec qui une personne parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Nergax
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
9
25 janv. 2017 à 16:47
25 janv. 2017 à 16:47
Bonjour,
d'après ce que je lis , il se pourrait que les écouteur sont défectueux, essaye avec d'autres écouteurs
d'après ce que je lis , il se pourrait que les écouteur sont défectueux, essaye avec d'autres écouteurs
28 janv. 2017 à 11:43
31 janv. 2017 à 21:08