Aider moi je ne peux pas parler avec mes écouteurs
Me
-
Me -
Me -
Bonjour,
Quand je branche mes écouteurs et que je veux faire une vidéo sur Snapchat on entend pas le son ou quand je veux parler à Siri avec mes écouteurs on ne m'entend pas et quand je suis au téléphone avec mes écouteurs on ne m'entend pas aussi est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît j'ai déjà fait un Réglages > confidential > activer snap mais ça ne marche toujours pas pourriez-vous me donner une autre solution s'il vous plaît
Quand je branche mes écouteurs et que je veux faire une vidéo sur Snapchat on entend pas le son ou quand je veux parler à Siri avec mes écouteurs on ne m'entend pas et quand je suis au téléphone avec mes écouteurs on ne m'entend pas aussi est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît j'ai déjà fait un Réglages > confidential > activer snap mais ça ne marche toujours pas pourriez-vous me donner une autre solution s'il vous plaît
A voir également:
- J'ai une gorge mais je ne peux pas parler
- Je m'entend parler quand je telephone - Forum Mobile
- J'entend ma voix quand je parle dans mon micro ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment parler a quelqu'un qui nous a bloquer sur instagram - Forum Facebook
- Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ? ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Bonjour,
d'après ce que je lis , il se pourrait que les écouteur sont défectueux, essaye avec d'autres écouteurs
d'après ce que je lis , il se pourrait que les écouteur sont défectueux, essaye avec d'autres écouteurs
Me
Très bien je vais donc essayé avec d'autre merci de votre réponse je vois tiens au courant si ça ne fonctionne toujours pas
Me
Merci madame oui c'était bien mes écouteur était défectueux encore merci