Problème double compte snapchat // IMPORTANT

Fermé
SUpadjim Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 9 juin 2018 à 11:24
qUatelar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 11 juin 2018 à 22:34
Bonjour ,
comme vous pouvez le voir si dessus , j'ai exactement 2 compte snapchat sur 1 seul adresse email pour tout vous expliqué j'avais un compte snap qui marchais très bien il n'y avais pas de problème, ensuite suite au bug répété de mon téléphone j'ai du réinitialisé celui-ci malheureusement une fois reconnecté a snapchat j'ai pus apercevoir que mon compte a était remplacé par un autre comme ci lui aussi a était réinitialisé j'ai recherché est j'ai eu la surprise de voir que mon compte original existé toujours il est encore la , présent et même mes amis le vois j'aimerai donc récupéré mon vrai compte pour pouvoir récupéré toute mes infos et mes conversations .
Cordialement merci pour votre patiente .
A voir également:

2 réponses

dM57000 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 28
11 juin 2018 à 10:19
bonjour, tu es sous android? quel est le modèle de ton téléphone?
0
qUatelar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
11 juin 2018 à 22:34
Rebonjour ( sous un autre compte oui j'ai paumé le mien décidément sa m'arrive beaucoup c'est temps si :/ )

Je suis sous android et mon téléphone et de la marque alcatel décidément j'ai recherché les moyens pour me reconnecté a mon compte mais toujours rien trouvé x) je pense que la seule issue et l'aide du service client si celui ci répondais alors je tente de trouver une autre solution mais c'est long et puis dans tout les cas mon compte existe toujours plus q'à s'y connecté enfin trouver comment plus tôt x))
0