Nouveau snap ... Sauvegarder Signaler mariee - Dernière réponse le 28 nov. 2019 1 réponse Bonjour, J’ai créer un nouveau snap j’ai ajouter au moins 20 personnes d’un coup j’essaye de rajouter les amis qui me manque ça ne fonctionne pas je trouve plus aucun pseudo dans l’ajout est ce normal? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour Marie, Je pense que tu as dû être restreinte durant quelque temps pour l'ajout d'amis. Essaye de te déconnecter et de te reconnecter sur ton compte pour voir si le problème persiste. Cordialement, ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Normalement il y a une limite journalière du nombre d’ajout... ;) Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Huawei P8 Lite "nouveau tag ajouté" ArianeKathleen Nouveau tag ajouté - Utilité Eerfers Nouveau tag ajouté | Nouvelle option activé sans permission? BountyFullChest A quoi correspond cette croix sur snapchat Sbnet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour Marie, Je pense que tu as dû être restreinte durant quelque temps pour l'ajout d'amis. Essaye de te déconnecter et de te reconnecter sur ton compte pour voir si le problème persiste. Cordialement, ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Normalement il y a une limite journalière du nombre d’ajout... ;)
... Signaler Utilisateur anonyme Salut Normalement il y a une limite journalière du nombre d’ajout... ;)