Problème identifiants

Fermé
Mickfly Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 25 nov. 2019 à 23:50
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 26 nov. 2019 à 01:01
Bonsoir,
Je crois bien que Snapchat a fait une mise à jour depuis peu.
En effet, mes identifiants ont été enregistré et j'ai juste à appuyer sur mon bitmoji pour me connecter or je ne veux pas qu'ils soient enregistrés. Cela me dit que je peux paramétrer ceci dans l'écran de connexion mais aucun icone ne me le permet.
Pour conclure, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide par rapport à ça. Je ne veux pas que mes identifiants soient enregistré et pour me connecter, rentrer mon nom et mon mot de passe comme d'habitude.

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
26 nov. 2019 à 01:01
Bonjour Mickfly,

Effectivement, je rencontre le même problème que toi.

La seule solution que je peux te proposer est qu'après que tu te sois déconnecter est que tu supprimes le cache de l'application depuis les paramètres système de ton téléphone.
Tu peux également mettre un mot de passe dès l'ouverture de l'application SnapChat si le constructeur de ton téléphone te le permet.

Cordialement ,
0