Problème identifiants
Mickfly
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je crois bien que Snapchat a fait une mise à jour depuis peu.
En effet, mes identifiants ont été enregistré et j'ai juste à appuyer sur mon bitmoji pour me connecter or je ne veux pas qu'ils soient enregistrés. Cela me dit que je peux paramétrer ceci dans l'écran de connexion mais aucun icone ne me le permet.
Pour conclure, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide par rapport à ça. Je ne veux pas que mes identifiants soient enregistré et pour me connecter, rentrer mon nom et mon mot de passe comme d'habitude.
Je crois bien que Snapchat a fait une mise à jour depuis peu.
En effet, mes identifiants ont été enregistré et j'ai juste à appuyer sur mon bitmoji pour me connecter or je ne veux pas qu'ils soient enregistrés. Cela me dit que je peux paramétrer ceci dans l'écran de connexion mais aucun icone ne me le permet.
Pour conclure, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide par rapport à ça. Je ne veux pas que mes identifiants soient enregistré et pour me connecter, rentrer mon nom et mon mot de passe comme d'habitude.
A voir également:
- Oups impossible de trouver les identifiants correspondants snapchat
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Croix snapchat - Forum Snapchat
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
1 réponse
Bonjour Mickfly,
Effectivement, je rencontre le même problème que toi.
La seule solution que je peux te proposer est qu'après que tu te sois déconnecter est que tu supprimes le cache de l'application depuis les paramètres système de ton téléphone.
Tu peux également mettre un mot de passe dès l'ouverture de l'application SnapChat si le constructeur de ton téléphone te le permet.
Cordialement ,
Effectivement, je rencontre le même problème que toi.
La seule solution que je peux te proposer est qu'après que tu te sois déconnecter est que tu supprimes le cache de l'application depuis les paramètres système de ton téléphone.
Tu peux également mettre un mot de passe dès l'ouverture de l'application SnapChat si le constructeur de ton téléphone te le permet.
Cordialement ,