Video Snapchat Snap Flou Story snap Video snap floues Shanna - Dernière réponse le 14 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 13.0.4 Quand je prends des video snap la qualité est bien mais quand je poste en story mes video sont floues Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ChariduP Contributeur Bonjour Shanna, Tu es sur d'avoir la dernière version de Snapchat ? Tu as un bon débit Internet ? Cordialement, Discussions similaires Sauvegarder une vidéo d'une story d'un ami thescriptfan Envoyer des photos de sa galerie sur snapchat Utilisateur anonyme Vidéo snapchat enlever le flou d'une vidéo ou photo Vicozax Story snapchat Nul.57 Démasquer la story bloqué xxmarrymexx Comment apparait une story privé ? storytatou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ChariduP Contributeur Bonjour Shanna, Tu es sur d'avoir la dernière version de Snapchat ? Tu as un bon débit Internet ? Cordialement,