Snapchat Piratage Lola - Dernière réponse le 14 déc. 2019 1 réponse Bonjour mon compte snap a ete pirater et le pirater a changer mon mdp et mon e-mail que faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour Lola, Essayer de le récupérer par le biais de ton numéro de téléphone si tu l'as configuré sur ton compte. Sinon, tu dois créer un nouveau compte avec un mot de passe plus complexe en activant toutes les sécurités pour ton compte. Cordialement, Discussions similaires Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 liste des abréviations de Snapchat Gilounice1 Point vert sur Snapchat Virgi Coeur rouge Snapchat disparu SpicyYeol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour Lola, Essayer de le récupérer par le biais de ton numéro de téléphone si tu l'as configuré sur ton compte. Sinon, tu dois créer un nouveau compte avec un mot de passe plus complexe en activant toutes les sécurités pour ton compte. Cordialement,