Compte snapchat désactivé

Fermé
jesuisdanette - 20 janv. 2021 à 01:18
 jesuisdanette - 20 janv. 2021 à 18:53
Bonjour, il y a une semaine j'ai décidé de désactiver mon compte snapchat pour certaines raisons que je ne citerai pas ici. Mais actuellement je voudrais récupérer ce compte, j'essaie depuis dimanche de me connecter, en vain, pourtant il est dit d'après le support snapchat qu'une simple connexion au compte suffit à le réactiver, et que dans certains cas il faut attendre 24h pour que cela se fasse, or ça fait plus de 24h que j'essaie de me connecter et toujours rien. J'ai alors contacté le support snapchat en leur expliquant mon problème, je suis en attente d'une réponse de leur part, pour l'instant je n'ai reçu que leur mail automatique envoyé après toutes les demandes de support.
Je précise que lorsque j'essaie de me connecter il n'y a AUCUN message d'erreur, voici un gif du problème (j'ai bien écrit le bon mot de passe, l'outil capture d'écran vidéo d'Apple l'a simplement caché)

https://thumbs.gfycat.com/LankyHeartyBagworm-size_restricted.gif

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider, sinon j'attendrai une réponse du support si jamais j'en ai une un jour, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jesuisdanette
20 janv. 2021 à 16:56
Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais malheureusement tu n'as rien apporté de nouveau, les topics que tu m'as envoyé ne concernent pas mon problème et j'ai déjà contacté le support snapchat, j'ai posé une question ici simplement pour savoir si quelqu'un s'était déjà retrouvé dans ma situation
0
georges97 Messages postés 12265 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 2 354
20 janv. 2021 à 18:03
Je ne risque pas d'apporter quoique ce soit de nouveau puisque les centaines de messages portant sur les problèmes de connexion sur les réseaux sociaux reviennent jour après jour. Cela nous mobilise au détriment des autres sujets mais il faut bien que d'aucuns s'en occupent.

N'ayant aucun moyen de savoir si les nouveaux visiteurs ont déjà utilisé les procédures incontournables des sites, un certain nombre d'intervenants prennent la peine communiquer sur les pistes suites aux signalements de comptes bloqués.

Le recours aux liens cités ci-dessus résolvent parfois le problème, mais après des délais qui sont plutôt de plusieurs mois que de jours.

Mais effectivement, rien n'empêche un intervenant de partager une solution inédite ou d'explorer l'ensemble des demandes de même nature, qui se trouvent ici:

https://www.commentcamarche.net/s/Compte+snap+desactive?qlc#k=0b2ca3e6717264343d6fb350a64564d4
0
jesuisdanette
20 janv. 2021 à 18:53
C'est vraiment très sympa de prendre de ton temps pour essayer de m'aider mais je pense maintenant que le mieux serait que j'attende une réponse du support
0