Désactivation compte Snap

Panda22222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panda22222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je rencontre un soucis avec mon compte snap.
Jusqu’ici je n’ai jamais eu de problème avec ce snap. J’ai toujours eu le même et ça depuis 6 ans. Suite à un beug hier soir mon compte a était désactivé . J’ai reçu un mail sur ma boîte mail m’informant qu’il a été désactivé et que je pourrais me connecter pour le réactivé avant 30jours ...
Le soucis c’est que j’ai voulu le réactiver En me connectant mais je n’ai pas réussi. J’ai mis mon mot de passe et ça ne fonctionne pas malgrès plusieurs tentative . J’ai essayé de réinitialiser comme d’habitude mon mot de passe via mon adresse mail mais ça ne fonctionne pas Aussi.
Snapchat me dit que mon adresse mail et mon numéro de téléphone ne sont plus valide alors qu’il était toujours lié à ce compte jusqu’à présent. Comment faire pour réactiver mon compte du coup car quand je mets mon nom d’utilisateur et mon mot de passe ça ne fonctionne pas. Merci de m’aider s’il vous plaît.
Si quelqu’un s’y connaît faites moi signe j’aimerais récupérer mon compte...

2 réponses

Panda22222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous remercie pour votre réponses . Donc y’a pas de solution ????
En plus j’ai aucun mail m’informant que mon compte a été bloqué ?? Il a été désactivé j’ai essayer de rentrer en contact avec snap en vain...
je sais pas comment faire surtout qu’il n’y pas de raison pour qu’il bloque mon compte .
0
georges97 Messages postés 13852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 664
 
Je n'ai jamais vu de solutions sur ce forum ou d'autres si snapchat ne répond pas aux demandes de ses abonnés, sachant qu'ils ne donnent jamais les raisons de leurs décisions. Cela est plutôt lié à l'administration de leurs serveurs.
0
Panda22222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ils m’ont répondu en m’informant qu’il a était désactivé mais qu’ils peuvent rien faire. Je comprends pas . Comme ça sans raison.
Ça veux dire que j’ai perdu toute mes photo ??? Je suis degouté.
0