A voir également:
- Mot de passe snap
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans ce cas pas de récupération du compte possible :
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas réinitialiser un mot de passe si :
l'adresse e-mail à partir de laquelle vous nous écrivez n'est pas associée au compte.
Vous ne connaissez pas l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone associé(e)(s) au compte.
Vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail et/ou au numéro de téléphone associé(e)(s) au compte.
Dans ce cas pas de récupération du compte possible :
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas réinitialiser un mot de passe si :
l'adresse e-mail à partir de laquelle vous nous écrivez n'est pas associée au compte.
Vous ne connaissez pas l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone associé(e)(s) au compte.
Vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail et/ou au numéro de téléphone associé(e)(s) au compte.