Video conference skype windows 8

ElGatoMalefico -  
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous windows 8.1, et j'ai l'application skype qui est bien jolie et bien fonctionnel mais j'aimerait savoir si pn peut faire des video conference a plusieur (j'aurais besoin de 4 personnes) ...
voila, merci de vos reponses et au revoir !

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

On peut... Mais il faut payer... c'est gratuit à deux c'est tout
1
ElGatoMalefico

et on peut faire une conversation ecrite a plusieur ?
0
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Je ne sais pas... Tu parlais de Vidéo Conférence....Donc c'est la voix et l'image; perso, j'ai fait cet essai, et on ne peut pas, il faut payer...Si on est à des IP différentes... en réseau local, on peut s'appeler à plusieurs; aux yeux de Skype, on est sur la même IP, celle du FAI

En texte, il faudrait essayer...

Sinon, il doit y avoir des possibilités en utilisant la SIP avec le logiciel Linphone ou X-Lite par ex sur PC ou tablette ...

voir ce site: http://www.linphone.org/eng/linphone/register-a-linphone-account.html
Et créer un compte du genre: sip:john@sip.linphone.org

Ensuite, pour appeler son correspondant, il faut composer son indicatif au lieu du Numéro de téléphone.
La question restant... de la VidéoConférence à trois ou quatre

On peut aussi téléphoner en payant.
0