brocline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brocline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne peux plus me connecter avec mon compte Skype et Microsoft. Je ne me souviens plus de mon mot de passe, cela fait une dizaine de fois que je reçois un code, mais je ne peux arriver dans mon compte et changer le mot de passe. Je peux l'ouvrir avec Facebook, mais ce n'est pas ce que je veux, je n'ai pas les mêmes contacts dans Facebook que dans Microsoft. Lorsque je suis connecté avec Facebook, je n'ai pas accès du côté de Microsoft, je tourne en rond.
A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour normalement dans l email que vous lui avez indiquer il vous envoie des jetons n aller pas au jeton cliquer avant (perdu la phrase ) et c est vous qui choisissez votre mot de passe
0
brocline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais réessayer!
0