Desinstallation de skype
funk68
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
hedi -
hedi -
Bonjour tous le monde,
Je vous prie de bien m'indiquer comment désinstallé skype complèment de mon pc , j'ai suivit la métode suivante, allez ajouter/supprimer,cliquet sur skype puis supprimer,un instant sa change rien .
ce que je vois après exécution deux tableaux m'indique ceux qui suit:
je vous tronsmis les indications suivantes .A vous de me guider pour service demander.
merci bien a tous.
the path C'Documents and settings/all Users/Appliquation/Data /skype{D103C4BA-F905-437A-8049-DB24763BBE36}Skype-msi'cannot de found.verify that you have access to this location and try again, or try to find the installation package'skype.msi'in a folder from which you can install the produc skype'tim,4.1 .
Autre indication,
La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe est que vous y avez accès.
Je vous prie de bien m'indiquer comment désinstallé skype complèment de mon pc , j'ai suivit la métode suivante, allez ajouter/supprimer,cliquet sur skype puis supprimer,un instant sa change rien .
ce que je vois après exécution deux tableaux m'indique ceux qui suit:
je vous tronsmis les indications suivantes .A vous de me guider pour service demander.
merci bien a tous.
the path C'Documents and settings/all Users/Appliquation/Data /skype{D103C4BA-F905-437A-8049-DB24763BBE36}Skype-msi'cannot de found.verify that you have access to this location and try again, or try to find the installation package'skype.msi'in a folder from which you can install the produc skype'tim,4.1 .
Autre indication,
La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe est que vous y avez accès.
A voir également:
- Desinstallation de skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mcafee desinstallation - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Fin de skype particulier - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
Bonjour ; tu va dans panneau de configuration , ajouter ou supprimer des programes et puis tu cherche skype et tu desinstalle .
Aidons-nous les uns les autres pour un Jour atteindre les étoiles .
Aidons-nous les uns les autres pour un Jour atteindre les étoiles .
Essaye de le desinstaller avec se logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24893-zsoft-uninstaller/#q=Uninstaller&cur=1&url=%2Fdownload%2Ftelecharger-34055245-revo-uninstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question