A voir également:
- Skype pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
samantha702
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 11 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
11 déc. 2015 à 18:22
11 déc. 2015 à 18:22
j'ai actuellement le même problème espéré que quelqu'un trouvera la solution
Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 15:11
26 janv. 2016 à 15:11
À Samantha
Entre-temps, j'ai réussi à établir la correction correcte avec Skype.
J'avais contacté différents opérateurs, dont mon anti-virus (Avast) et mon pare-feu (Comodo). Ce dernier a examiné l'intégralité de mon ordinateur pour finalement... chercher à me vendre quelque chose ! J'ai refusé d'acheter ! Aujourd'hui, Comodo est devenu insuppressible !
En fait, pour que ma connexion avec Skype soit opérante, il suffisait de mettre à jour Internet Explorer, pour en avoir la toute dernière version. Parmi les "Aides" que j'avais contactée, aucune n'a été "foutu" de me faire savoir cela. J'en ai vraiment assez de ces boîtes qui ne pensent qu'à faire du fric sur le dos des béotiens de l'informatique.
Alors, svp vérifie ta version d'Internet Explorer, et, le cas échéant, mets à jour. Cela devrait alors fonctionner.
Problème qui subsiste: la VIEILLE icône de Skype, celle qui indiquant que la connexion est impossible, est-elle aussi devenue insuppressible !! Donc pour accéder à Skype avec la plus récente version d'Internet Explorer, j'ouvre cet explorateur puis je me sers de mon explorateur normal par défaut et je cherche "Skype". Là, je parviens au site officiel de Skype. Cela fonctionne.
Vraiment, j'en ai assez des margoulins qui ne disent pas tout simplement la vérité en cours d'un problème informatique !
Icathere
Entre-temps, j'ai réussi à établir la correction correcte avec Skype.
J'avais contacté différents opérateurs, dont mon anti-virus (Avast) et mon pare-feu (Comodo). Ce dernier a examiné l'intégralité de mon ordinateur pour finalement... chercher à me vendre quelque chose ! J'ai refusé d'acheter ! Aujourd'hui, Comodo est devenu insuppressible !
En fait, pour que ma connexion avec Skype soit opérante, il suffisait de mettre à jour Internet Explorer, pour en avoir la toute dernière version. Parmi les "Aides" que j'avais contactée, aucune n'a été "foutu" de me faire savoir cela. J'en ai vraiment assez de ces boîtes qui ne pensent qu'à faire du fric sur le dos des béotiens de l'informatique.
Alors, svp vérifie ta version d'Internet Explorer, et, le cas échéant, mets à jour. Cela devrait alors fonctionner.
Problème qui subsiste: la VIEILLE icône de Skype, celle qui indiquant que la connexion est impossible, est-elle aussi devenue insuppressible !! Donc pour accéder à Skype avec la plus récente version d'Internet Explorer, j'ouvre cet explorateur puis je me sers de mon explorateur normal par défaut et je cherche "Skype". Là, je parviens au site officiel de Skype. Cela fonctionne.
Vraiment, j'en ai assez des margoulins qui ne disent pas tout simplement la vérité en cours d'un problème informatique !
Icathere
8 janv. 2016 à 16:43
Ciao,
Icathere