Skype pas de connexion

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2015 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2016 à 22:00
Bonjour,
J'ai installé Skype. Mais un clic sur l'icône me donne un message de non-connexion sur fenêtre bleue.
De plus: comment trouver la barre de commandes de Skype?
Leur assistance n'a pas réussi à me faire connecter pour que ça marche.
Merci
A voir également:

3 réponses

samantha702 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
11 déc. 2015 à 18:22
j'ai actuellement le même problème espéré que quelqu'un trouvera la solution
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 16:43
Salut Samantha, As-tu trouvé la solution entretemps? Autrement dit, arrives-tu à te connecter à Skype à présent? Moi j'ai Windows 7. Je n'ai malheureusement as trop cherché la solution ces derniers temps, mais m'y attelle maintenant.
Ciao,
Icathere
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 15:11
À Samantha
Entre-temps, j'ai réussi à établir la correction correcte avec Skype.
J'avais contacté différents opérateurs, dont mon anti-virus (Avast) et mon pare-feu (Comodo). Ce dernier a examiné l'intégralité de mon ordinateur pour finalement... chercher à me vendre quelque chose ! J'ai refusé d'acheter ! Aujourd'hui, Comodo est devenu insuppressible !
En fait, pour que ma connexion avec Skype soit opérante, il suffisait de mettre à jour Internet Explorer, pour en avoir la toute dernière version. Parmi les "Aides" que j'avais contactée, aucune n'a été "foutu" de me faire savoir cela. J'en ai vraiment assez de ces boîtes qui ne pensent qu'à faire du fric sur le dos des béotiens de l'informatique.
Alors, svp vérifie ta version d'Internet Explorer, et, le cas échéant, mets à jour. Cela devrait alors fonctionner.
Problème qui subsiste: la VIEILLE icône de Skype, celle qui indiquant que la connexion est impossible, est-elle aussi devenue insuppressible !! Donc pour accéder à Skype avec la plus récente version d'Internet Explorer, j'ouvre cet explorateur puis je me sers de mon explorateur normal par défaut et je cherche "Skype". Là, je parviens au site officiel de Skype. Cela fonctionne.
Vraiment, j'en ai assez des margoulins qui ne disent pas tout simplement la vérité en cours d'un problème informatique !
Icathere
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 22:00
OK. Donc pour moi, cela fonctionne à présent.
Icathère
0