Mon Pentium3 devient fou avec skype

Fermé
justinec - 10 janv. 2008 à 16:18
 Mikael - 4 avril 2008 à 12:27
Bonjour,

J'essaie de communiquer avec ma famille via skype avec mon vieux pentium III a 866 Mhz - 1,5G de RAM - WinXP - GEforce 64Mb PCI - USB 2.0 - Logitek STX comunicate.
Mais après 5-10 secondes de communication potable, un horrible bruit de saturation survient et tout se bloque.

Dans le gestionnaire des tâches, j'ai pu constater que la CPU est alors à 100%.

Je pensais pourtant me trouver dans la fourchette de configuration minimum.

Quelqu'un peut-il me dire si ma configuration est insuffisante pour skype (audio) ou si je suis victime d'un problème de hardware.

Si je suis sous la limite acceptable pour communiquer via skype, y-a t'il d'autres moyens moins gourmands en ressources pour avoir une communication audio gratis vía Internet.

Merci d'avance à toutes et à tous.

Justine
A voir également:

2 réponses

salut!

en cherchant a me renseigner pour un ami, voici le resultat:
http://ww1.win-web.be
que j'ai retrouve confirme dans plusieurs posts.

donc a priori ce n'est pas un probleme de puissance.
fais un essai avec le gestionnaire de tache ouvert pour regarder d'ou vient la fuite?
sinon, regarde du cote du pare-feu ou des logiciels de protection?
as-tu nettoye ta becane a coup de spybot, ccleaner, hijackthis, antivirus et autre?
en dernier ressort, mets a jour tes drivers, desinstalle skype, et telecharge la derniere version?

bon courage.
0
Salut tous le monde
un Pentium -II- MMx de 350 MHz, 320 Mo Ram, et 12 Gbyte DD,GEforce 64Mb PCI, carte Netraid66 PCI et Win XP .
est ce que avce tous cette configration peuvent manipuler Le skype comme je veut et ont utilisant un Web cam
merci
Merci d'avance à toutes et à tous.
Mikael
0