Mon Pentium3 devient fou avec skype
justinec
-
Mikael -
Mikael -
Bonjour,
J'essaie de communiquer avec ma famille via skype avec mon vieux pentium III a 866 Mhz - 1,5G de RAM - WinXP - GEforce 64Mb PCI - USB 2.0 - Logitek STX comunicate.
Mais après 5-10 secondes de communication potable, un horrible bruit de saturation survient et tout se bloque.
Dans le gestionnaire des tâches, j'ai pu constater que la CPU est alors à 100%.
Je pensais pourtant me trouver dans la fourchette de configuration minimum.
Quelqu'un peut-il me dire si ma configuration est insuffisante pour skype (audio) ou si je suis victime d'un problème de hardware.
Si je suis sous la limite acceptable pour communiquer via skype, y-a t'il d'autres moyens moins gourmands en ressources pour avoir une communication audio gratis vía Internet.
Merci d'avance à toutes et à tous.
Justine
J'essaie de communiquer avec ma famille via skype avec mon vieux pentium III a 866 Mhz - 1,5G de RAM - WinXP - GEforce 64Mb PCI - USB 2.0 - Logitek STX comunicate.
Mais après 5-10 secondes de communication potable, un horrible bruit de saturation survient et tout se bloque.
Dans le gestionnaire des tâches, j'ai pu constater que la CPU est alors à 100%.
Je pensais pourtant me trouver dans la fourchette de configuration minimum.
Quelqu'un peut-il me dire si ma configuration est insuffisante pour skype (audio) ou si je suis victime d'un problème de hardware.
Si je suis sous la limite acceptable pour communiquer via skype, y-a t'il d'autres moyens moins gourmands en ressources pour avoir une communication audio gratis vía Internet.
Merci d'avance à toutes et à tous.
Justine
A voir également:
- Mon Pentium3 devient fou avec skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sapraz.com devient - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon TouchPad devient completement fou. ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon écran de téléphone devient blanc avec des rayures ✓ - Forum Ecran
- Comment fonctionne skype - Guide
2 réponses
salut!
en cherchant a me renseigner pour un ami, voici le resultat:
http://ww1.win-web.be
que j'ai retrouve confirme dans plusieurs posts.
donc a priori ce n'est pas un probleme de puissance.
fais un essai avec le gestionnaire de tache ouvert pour regarder d'ou vient la fuite?
sinon, regarde du cote du pare-feu ou des logiciels de protection?
as-tu nettoye ta becane a coup de spybot, ccleaner, hijackthis, antivirus et autre?
en dernier ressort, mets a jour tes drivers, desinstalle skype, et telecharge la derniere version?
bon courage.
en cherchant a me renseigner pour un ami, voici le resultat:
http://ww1.win-web.be
que j'ai retrouve confirme dans plusieurs posts.
donc a priori ce n'est pas un probleme de puissance.
fais un essai avec le gestionnaire de tache ouvert pour regarder d'ou vient la fuite?
sinon, regarde du cote du pare-feu ou des logiciels de protection?
as-tu nettoye ta becane a coup de spybot, ccleaner, hijackthis, antivirus et autre?
en dernier ressort, mets a jour tes drivers, desinstalle skype, et telecharge la derniere version?
bon courage.