mario -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé skype, j'entends mes correspondants mais je n'arrive pas à me faire entendre
merci
A voir également:

5 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Il faut avoir un micro.
A plus
0
mario

faut-il obligatoirement une webcam por skype car je ne vois pas ce qui sert de micro
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Arf... J'avais oublié de répondre, je le fais quand même, on sait jamais. Et puis, bon, il y en a bien qui font remonter des topics qui datent d'un an pour y apporter une réponse déjà donnée.
Non, une webcam n'est pas nécessaire pour Skype.
A plus
0
seb33

si tu connais cultura ti vas tu demand ou son les casque micro et voila
0
gilianne

bonsoir a tous j ai skype egalement c est mon vendeur qui me la installer mais a quoi ca me sert ?j en voit pas l utiliter quel qu un peut t il m eclairer svp merci
0

Salut
C'est un logiciel de messagerie instantanée.
A plus
0
gilianne

merci pour ta reponse sacabouffe , c est comme messenger alor ?mais si je veut dial avec une personne faut t elle qu elle soit aussi avec skype ou messenger ca marche ?
0

Oui, c'est ça, un peu comme Messenger...
Pour dialoguer avec une personne, il faut qu'elle ait Skype aussi.
Tu peux aussi passer des appels sur un téléphone (fixe ou portable) avec Skype, mais il te faut acheter des crédits pour ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilianne

merci pour tes reponses c est tres gentil mais je connait personne qui a skype si je le supprime je pourai toujour me servir de ma camera avec messenger je ne devrais rien reinstaler ?merci
0

Normalement non. Si la désinstallation de Skype provoquait la désinstallation de tes drivers pour la cam, ce serait un phénomène un peu bizarre :-D
0