[Skype] Téléphoner

Résolu
cedric1989 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de me créer un compte skype. Ensuite, j'ai téléphoner sur un téléphone fixe. J'ai vu que c'était marqué 0.17€/minute. Il va vraiment pouvoir me faire payer ? et dans ce cas il va s'y prendre comment ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

Bonsoir mon ami !
Je pense que tu as bénéficié d'une sorte d'offre, peut-être à l'achat de ton PC, je ne sais pas.
Ton compte a sûrement été crédité de quelques euros lors de sa création et pour le coup, tu peux bénéficier d'appels gratuits. Tu n'auras donc rien à payer.
En revanche, quand ton crédit sera épuisé, tu ne pourras plus passer d'appel.
Si tu veux de nouveau appeler sur des téléphones avec Skype, il te faudra recharger ton compte par PayPal.
Je te souhaite une bien bonne nuit !
0
cedric1989 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

J'ai regardé sur mon compte, il y avait 0 euros.
C'est peut être un bug qui m'a permit de telephoner ?
0
Utilisateur anonyme

non le premier appel sur tel fixe et gratuit après il te faut du crédit skype pour appeler les fixe si ta des amis qui on skype la c'est gratuit
0
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

Le premier appel sur un téléphone fixe est donc gratuit !
Merci de cette information clerc jerome. ;-)
Est-ce nouveau ? Il me semblait que la première fois où j'avais passé un appel Skype sur un téléphone fixe (ce qui date quelque peu maintenant), j'avais d'abord dû créditer mon compte. Mais peut-être me trompé-je...
Je vous souhaite une bien bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric1989 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Effectivement, je viens d'essayer de réaliser une nouvel appel, mais ça n'a pas marché.
0

Ce serait trop beau sinon ! :-D
Je vous souhaite une bien bonne nuit !
0