[Skype] Téléphoner
Résolu
cedric1989
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me créer un compte skype. Ensuite, j'ai téléphoner sur un téléphone fixe. J'ai vu que c'était marqué 0.17€/minute. Il va vraiment pouvoir me faire payer ? et dans ce cas il va s'y prendre comment ?
Merci d'avance
Je viens de me créer un compte skype. Ensuite, j'ai téléphoner sur un téléphone fixe. J'ai vu que c'était marqué 0.17€/minute. Il va vraiment pouvoir me faire payer ? et dans ce cas il va s'y prendre comment ?
Merci d'avance
A voir également:
- [Skype] Téléphoner
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Téléphoner en anonyme - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonsoir mon ami !
Je pense que tu as bénéficié d'une sorte d'offre, peut-être à l'achat de ton PC, je ne sais pas.
Ton compte a sûrement été crédité de quelques euros lors de sa création et pour le coup, tu peux bénéficier d'appels gratuits. Tu n'auras donc rien à payer.
En revanche, quand ton crédit sera épuisé, tu ne pourras plus passer d'appel.
Si tu veux de nouveau appeler sur des téléphones avec Skype, il te faudra recharger ton compte par PayPal.
Je te souhaite une bien bonne nuit !
Je pense que tu as bénéficié d'une sorte d'offre, peut-être à l'achat de ton PC, je ne sais pas.
Ton compte a sûrement été crédité de quelques euros lors de sa création et pour le coup, tu peux bénéficier d'appels gratuits. Tu n'auras donc rien à payer.
En revanche, quand ton crédit sera épuisé, tu ne pourras plus passer d'appel.
Si tu veux de nouveau appeler sur des téléphones avec Skype, il te faudra recharger ton compte par PayPal.
Je te souhaite une bien bonne nuit !
J'ai regardé sur mon compte, il y avait 0 euros.
C'est peut être un bug qui m'a permit de telephoner ?
C'est peut être un bug qui m'a permit de telephoner ?
non le premier appel sur tel fixe et gratuit après il te faut du crédit skype pour appeler les fixe si ta des amis qui on skype la c'est gratuit
Le premier appel sur un téléphone fixe est donc gratuit !
Merci de cette information clerc jerome. ;-)
Est-ce nouveau ? Il me semblait que la première fois où j'avais passé un appel Skype sur un téléphone fixe (ce qui date quelque peu maintenant), j'avais d'abord dû créditer mon compte. Mais peut-être me trompé-je...
Je vous souhaite une bien bonne journée !
Merci de cette information clerc jerome. ;-)
Est-ce nouveau ? Il me semblait que la première fois où j'avais passé un appel Skype sur un téléphone fixe (ce qui date quelque peu maintenant), j'avais d'abord dû créditer mon compte. Mais peut-être me trompé-je...
Je vous souhaite une bien bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question