Problème d'utilisation de skype
Résolu
charlibaldi
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Je viens de me créer un compte skype pour moi & celui de mon père que je viens également de créer. Chez l'un comme chez l'autre, je nous trouve pas comme contact. Y a-t-il une manip' à faire pour valider notre compte ?
Est-ce que skype fonctionne de l'étranger ? (France-Allemagne)
Merci d'avance pour vos réponse ! :)
C.
Je viens de me créer un compte skype pour moi & celui de mon père que je viens également de créer. Chez l'un comme chez l'autre, je nous trouve pas comme contact. Y a-t-il une manip' à faire pour valider notre compte ?
Est-ce que skype fonctionne de l'étranger ? (France-Allemagne)
Merci d'avance pour vos réponse ! :)
C.
A voir également:
- Problème d'utilisation de skype
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
9 réponses
Bonsoir,
Lorsque Skype est ouvert, tu vas dans contact--->ajouter et tu rentres le compte que tu as créé pour ton père. Sinon, tu peux faire une recherche : contact--->recherche un utilisateur skype.
ET normalement, si tu as bien créé ton compte, il apparaît dans la fenêtre. Et ça marche évidemment pour l'Allemagne...
Lorsque Skype est ouvert, tu vas dans contact--->ajouter et tu rentres le compte que tu as créé pour ton père. Sinon, tu peux faire une recherche : contact--->recherche un utilisateur skype.
ET normalement, si tu as bien créé ton compte, il apparaît dans la fenêtre. Et ça marche évidemment pour l'Allemagne...
Merci pour les infos, sarahmoon !!
Super si ça marche en Allemagne !
Par contre, le problème, c'est que je ne trouve toujours pas le compte de mon père dans la recherche de contacts. Ni le mien dans son compte...
C'est bizarre non ?
As-tu une solution ? :)
C.
Super si ça marche en Allemagne !
Par contre, le problème, c'est que je ne trouve toujours pas le compte de mon père dans la recherche de contacts. Ni le mien dans son compte...
C'est bizarre non ?
As-tu une solution ? :)
C.
Il y a d'abord la page de connection, donc je tape mon nom d'utilisateur & mon mot de passe.
Ensuite, j'arrive sur la page d'ouverture, j'ai deux onglets : contacts & conversations avec écrit "nouveau" au dessus...
Ensuite, j'arrive sur la page d'ouverture, j'ai deux onglets : contacts & conversations avec écrit "nouveau" au dessus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y'est ! Le problème est réglé...je suppose que nos comptes ont mis du temps à s'activer, je ne sais pas !
Merci beaucoup pour tes conseils & ta patience, sarahmoon !! :D
J'ai une dernière petite question pour l'Etranger, les appels sont aussi gratuits ? Enfin, comme lorsqu'on appelle en France ?
Merci beaucoup pour tes conseils & ta patience, sarahmoon !! :D
J'ai une dernière petite question pour l'Etranger, les appels sont aussi gratuits ? Enfin, comme lorsqu'on appelle en France ?
Oui tout est gratuit dans le monde entier, à partir du moment où ton interlocuteur à bien évidemment ouvert un compte skype...
Si tel n'est pas le cas, tu as aussi la possibilité de téléphoner ou envoyer des sms à des tarifs locaux dans le monde entier. Elle est pas belle la vie ?
Voili voilou...
Si tel n'est pas le cas, tu as aussi la possibilité de téléphoner ou envoyer des sms à des tarifs locaux dans le monde entier. Elle est pas belle la vie ?
Voili voilou...