Problème d'utilisation de skype

Résolu/Fermé
charlibaldi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 14 avril 2009 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 15:05
Bonsoir à tous,

Je viens de me créer un compte skype pour moi & celui de mon père que je viens également de créer. Chez l'un comme chez l'autre, je nous trouve pas comme contact. Y a-t-il une manip' à faire pour valider notre compte ?

Est-ce que skype fonctionne de l'étranger ? (France-Allemagne)

Merci d'avance pour vos réponse ! :)

C.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:16
Bonsoir,

Lorsque Skype est ouvert, tu vas dans contact--->ajouter et tu rentres le compte que tu as créé pour ton père. Sinon, tu peux faire une recherche : contact--->recherche un utilisateur skype.
ET normalement, si tu as bien créé ton compte, il apparaît dans la fenêtre. Et ça marche évidemment pour l'Allemagne...
0
charlibaldi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 16
15 avril 2009 à 14:09
Merci pour les infos, sarahmoon !!
Super si ça marche en Allemagne !

Par contre, le problème, c'est que je ne trouve toujours pas le compte de mon père dans la recherche de contacts. Ni le mien dans son compte...
C'est bizarre non ?

As-tu une solution ? :)

C.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 14:19
Re,

Lorsque tu ouvres ta fenêtre Skype, qui y a-t-il d'inscrit ?
0
charlibaldi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 16
15 avril 2009 à 14:25
Il y a d'abord la page de connection, donc je tape mon nom d'utilisateur & mon mot de passe.
Ensuite, j'arrive sur la page d'ouverture, j'ai deux onglets : contacts & conversations avec écrit "nouveau" au dessus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 14:27
c'est quoi ton compte skype ? Si tu veux, tu me le mets en MP.
0
charlibaldi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 16
15 avril 2009 à 14:55
Ca y'est ! Le problème est réglé...je suppose que nos comptes ont mis du temps à s'activer, je ne sais pas !

Merci beaucoup pour tes conseils & ta patience, sarahmoon !! :D

J'ai une dernière petite question pour l'Etranger, les appels sont aussi gratuits ? Enfin, comme lorsqu'on appelle en France ?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 14:58
Oui tout est gratuit dans le monde entier, à partir du moment où ton interlocuteur à bien évidemment ouvert un compte skype...
Si tel n'est pas le cas, tu as aussi la possibilité de téléphoner ou envoyer des sms à des tarifs locaux dans le monde entier. Elle est pas belle la vie ?

Voili voilou...
0
charlibaldi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 16
15 avril 2009 à 15:00
Elle est trèèès belle la vie !
C'est juste pour pouvoir être en contact avec ma famille & mes amis, lorsque je serai exilée dans une famille Allemande pendant 2 mois ! :P Donc, ils auront skype !

Merci, merci encore !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:05
De rien,

Bonne route alors !
0